Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton message est un peux comme toi enfaîte "INUTILE"En comparent les statiques de vente de la XboxOne à la PS4 je dirais que personne là
Gars t'a as compris que ce que tu paye c'est pas les composants mais le produit? Tu paye pas la marque , mais deja , les materiaux coutent + de 100 euros pour fabriquer , ils payent des gens pour les fabriquer (certe en Asie mais ils payent) mais surtout ce que tu paye cest la RECHERCHE , le DEVELLOPEMENT!ton message est un peux comme toi enfaîte "INUTILE"
En comparent les statisques de vente de la Xbox One à la PS4 , je dirais plutôt qu'ils nous ont bien baisser pour vendre une console a 400€ alors que les composants utiliser sont merdiques et quel ne vaut que 100€ a construire .
5.000.000 de xbox vendue ses énorme en chiffre d'affaire sony a fais mieux ( bientôt 9 millions ) mes aucunes des deux entreprises va couler le seuil du bénéfice est déjà atteins depuis longtemps , sachant que RG n'as que 450.000 Membre dons plus de la moitié son chez sony et le reste presque inactif
Sauf graphiquement ...Moi j'ai la Xbox One et je trouve qu'elle est mieux que la PS4 en tout point.
Je trollais ^^Sauf graphiquement ...