Hebergeur gratuit pendant 3 mois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Premium
Réactions
1 595
RGCoins
0
Bonsoir ou Bonjours, j'ai vue que certain de la communauté de Reality Gaming
cherchais des hébergeur gratuit? Alors j'ai pris la décision
de vous partagé un hébergeur gratuit pendant 3 mois, après les 3 mois il
y a des tarifs vraiment a bas prix ;)
Attention : Hebergeur ne veux pas dire 'Nom de domaine' donc dans votre site il y auras de sous NDD au nom du site 'craym.eu'
Le site :
Vous pouvez crée même un Xenforo si vous connaissez un minimum de truc pour le crée.
Sur ceux, j'espère vous avoir aidez!
Je ne demande pas de j'aime mais cela fait extremement plaisir.
:love:

je te met 2 j'aime si tu m'explique comment insérer les bouttons skype twitter et tout que ta mis dans ta signature :D

je te met 2 j'aime si tu m'explique comment insérer les bouttons skype twitter et tout que ta mis dans ta signature :D

Je ne demande pas de j'aime, je dit ce que je pense alors non merci cherche tu trouveras.

Ok, merci quand même :) Sinon pour ton truc c'est pas gratuit, quand je réserve le nom faut payer..

Derien, l'hebergement est gratuit a 100% !

Tu y est arrivé ? :love:

Dernière édition par un modérateur:
Derien, l'hebergement est gratuit a 100% !

Tu y est arrivé ? :love:

Oui :D Par contre je n'y connais rien en création de site, mais ils sont l'air d'avoir un paquet de tutoriaux, donc sa devrait être bon, merci! :D

Dernière édition par un modérateur:
Si tu veux je peux te fournir de l'aide ?

Bah en fait j'ai pas reçue le mail avec l'ip de mon site ni rien, je suis un peu pomé :x

Attend ou sinon vérifie l'é-mail ;)

Quand je clique sur confirmer mon e-mail sa me met : Erreur : Aucun compte correspondant aux informations fournies en attente de validation.

Ah, ouai sa me le faisait aussi, tu a essayé l'autre choix en dessous de validé e-mail avec le copier collé dans le navigateur?

Sa me met toujours pareil, vraiment pas cool :(

Essaie d'allez dans ton compte sur craym et regarde si y'a ton hebergement ensuite clique sur Detail et configuration va en bas et regarde si il y a les ftps etc..

Moi sa marche niquel je connaisait déjà ce site mon xenforo

Maintenant, quand je clique sur ''connectez vous à un serveur distant'' sa me met un message d'erreur, wtf?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour