Hébergeur d'images

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
6 637
RGCoins
249
  • Nom de la suggestion :Ajouter un hébergeur d'images
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique
  • Description de votre idée :Je voudrais que l'on puisse ajouter une image directement hosté par le site, enfin dans la mesure du possible et du gratuit bien sur^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
  • Jsais pas trop mais ça doit bien exister des codes HTML ou autre pour incrémenter un hebergeur d'image directement lié au forum ;)
  • Si c'est pas possible tanpis x)

C'est une super idée de ta pars , j'y avait penser ! Sa aiderait pour beaucoup de membres je pense ;)

Pour mon bebou :love:

Il me semble que RealityGaming avait ajouté l'extension "Album" de XenForo qui met en place une section d'albums et permet d'avoir ses propre albums avec ces images et de les partagée et de les commentées, mais il l'avait pas activé néanmoins, on pouvais voir sur les profils "Alums récent" je crois. C'est dommage.
Donc je suis pour!

Il me semble que RealityGaming avait ajouté l'extension "Album" de XenForo qui met en place une section d'albums et permet d'avoir ses propre albums avec ces images et de les partagée et de les commentées, mais il l'avait pas activé néanmoins, on pouvais voir sur les profils "Alums récent" je crois. C'est dommage.
Donc je suis pour!

jsais pas x)

Je suis POUR :ok:

Je suis également pour cette suggestion.

Suggestion refusée,

Pour ajouter une image, il suffit simplement de prendre un ScreenShot & ensuite de la glisser sur le topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour