Résolu Hébergeur de site web lequel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Edmi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edmi

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Bonjour,

Je voudrais trouver un hébergeur ou l'on peux avoir plusieurs sites dessus, ou l'on peux avoir plusieurs bases de donnée (plus de 10), ou l'on peux relier plusieurs noms de domaine, ou l'on peux ouvrir tout les ports. Avec un prix raisonnable.

J'ai trouvé ça sur OVH.com:

J'ai trouvé ça sur gandi.net:

J'ai trouvé ça sur dedishop:

Je ne sais pas si tout les ports sont ouverts... Et je ne sais pas non plus quelle offre choisir, et si il n'y a pas mieux ailleurs...

Voila, j'ai besoins de vos conseils ^^.

Cordialement Edmi.

Dernière édition:
Franchement pour moi les meilleur sont OVH, et aussi .

:)
PlanetHoster abuse trop sur les prix, je trouve 1&1 au top, j'ai plusieurs domaine / dédier & VPS chez eux, support H24 il répond en -5Min si tu tes tromper il te rembourse je les trouve excellent ;)

PS: mon hébergeur peut te faire ceci,

Ton site x.fr et y.fr tu peut les héberger sur le même FTP

Si tu veut plus d'information n'hésite pas ;)

PlanetHoster abuse trop sur les prix, je trouve 1&1 au top, j'ai plusieurs domaine / dédier & VPS chez eux, support H24 il répond en -5Min si tu tes tromper il te rembourse je les trouve excellent ;)

PS: mon hébergeur peut te faire ceci,

Ton site x.fr et y.fr tu peut les héberger sur le même FTP

Si tu veut plus d'information n'hésite pas ;)

ah ok je ne le savais pas du tout tu m'apprend quelque chose j'ai un amis qui à pris un hébergement la bàs je vais lui dire de faire très attention et de suivre cette hébergeur avec attention.

ah ok je ne le savais pas du tout tu m'apprend quelque chose j'ai un amis qui à pris un hébergement la bàs je vais lui dire de faire très attention et de suivre cette hébergeur avec attention.
1&1 rembourse tout sauf les NDD si tu tes tromper tu leurs appellent et il te rembourse si sa fait - 30jours,

J'avais pris un VPS il étais pas assez puissant, le conseillez c'étais tromper il m'ont font un prix, un dédier au prix du VPS ;)

Bonjour, je pense prendre un hébergement chez 1and1.fr l'offre Unlimited à 3,59 € TTC , ou bien le Pack Titane sur le site easy-hebergement.fr à 4.79€
Mais j'ai un problème, je ne sais pas si les ports sont ouverts pour les 2 sites d'hébergement...
Quelqu'un sait si les ports sont ouverts ?
Qui a déjà pris une offre easy-hebergement.fr ?
Cordialement Edmi.

Moi j'utilise comme pas mal de gens et pas de bug c gratuit tu peux avoire autent de ndd que possible juste le .fr etc c payent gratuit t acces que a .esy.es ou .hol.eu

Autrement en hebergeur payent prend Free-h c le best

Bonjour, je pense prendre un hébergement chez 1and1.fr l'offre Unlimited à 3,59 € TTC , ou bien le Pack Titane sur le site easy-hebergement.fr à 4.79€
Mais j'ai un problème, je ne sais pas si les ports sont ouverts pour les 2 sites d'hébergement...
Quelqu'un sait si les ports sont ouverts ?
Qui a déjà pris une offre easy-hebergement.fr ?
Cordialement Edmi.
Généralement tout les ports sont ouvert, sa pose pas de problème d'ouvrir les ports, personnellement il sont tous ouvert chez moi.
Je c'est que chez PulseHeberg il en ouvre 5 random (Je te déconseille PulseHeberg c'est de la merde + escro)

Mais si ta un problème avec l'ouverture des ports il pourront les ouvrir mais je suis sur a 99% qu'il sont ouvert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour