Résolu [HDV 8] Quelle compo pour monter en trophées ?

A L P H A

Membre
Réactions
28
RGCoins
25
Hello :rgbasket:!

J'ai vraiment besoin de vôtre aide !
Alors, je suis HDV 8 sur COC et je cherche une bonne composition d'attaque pour monter en trophées et donc pour pas que je reste avec mes 3 misérables cabanes D:.
Je souhaite au moins passer en Ligue Cristal pour les gemmes et si possible Master ... :oui:
Malheureusement je ne peut pas utiliser le Gowipe car j'ai les Pekka cette nuit et je n'ai toujours pas les golem :triste:

Voilà mes troupes :

oHBN.png

Et voici mon vivi :
( Pas besoin de le changer il fait son taff ! )

jrXJf.png

Merci d'avance pour vôtre aide ! :love:

Salut, au niveau 65 c'est quasiment impossible de monter master ^^, tu peux faire :
  • Full cochons / sorts de soin
  • Ballons serviteurs / sorts de rage
  • Géants sorciers / sorts de soin/rage
  • Full dragons / sorts de rage ou sorts de foudre

Hello :rgbasket:!

J'ai vraiment besoin de vôtre aide !
Alors, je suis HDV 8 sur COC et je cherche une bonne composition d'attaque pour monter en trophées et donc pour pas que je reste avec mes 3 misérables cabanes D:.
Je souhaite au moins passer en Ligue Cristal pour les gemmes et si possible Master ... :oui:
Malheureusement je ne peut pas utiliser le Gowipe car j'ai les Pekka cette nuit et je n'ai toujours pas les golem :triste:

Voilà mes troupes :

oHBN.png

Et voici mon vivi :
( Pas besoin de le changer il fait son taff ! )

jrXJf.png

Merci d'avance pour vôtre aide ! :love:
passe déjas tes troupes 5 le reste viendras. Une technique ? full Dragon +soins*2 et 1rage

Bonjour,

Pour niveaux 65 c'est très difficile mais tu as quelques compo qui peuvent marcher comme :
  • Cochons + 4 sorts de soins
  • Dragons + 3 sismiques + 1 séisme + 1 rage
  • Puis 20 géants + 3 guérisseuse + 2 casses briques + le restes en sorciers + 1 guérisseuse dans le cdc
Dès que tu auras débloguer toutes tes troupes il y a 2 compos qui marche en Master :
  • Gowip
  • Gohog
Shadow.

Bonjour,

Pour niveaux 65 c'est très difficile mais tu as quelques compo qui peuvent marcher comme :
  • Puis 20 géants + 3 guérisseuse + 2 casses briques + le restes en sorciers + 1 guérisseuse dans le cdc
Dès que tu auras débloguer toutes tes troupes il y a 2 compos qui marche en Master :
  • Gowip
  • Gohog
Shadow.
Il n'est qu'HDV 8 ^^, il ne peut pas avoir ces compos

Salut, au niveau 65 c'est quasiment impossible de monter master ^^, tu peux faire :
  • Full cochons / sorts de soin
  • Ballons serviteurs / sorts de rage
  • Géants sorciers / sorts de soin/rage
  • Full dragons / sorts de rage ou sorts de foudre
Full cochons niv 1 sa sert a rien :(
Ballons serviteurs a tester :ok:
Géant sorciers j'ai déja essayer c'est pas mal du tout :D
Et Full Drag c'est trop cher et trop long a former
passe déjas tes troupes 5 le reste viendras. Une technique ? full Dragon +soins*2 et 1rage
Pareil Full drag c'est efficace mais long a former et cher
Bonjour,

• Gowip
  • Gohog
Shadow.
J'vais test ça 20 géants + 3 guérisseuse + 2 casses briques + le restes en sorciers + 1 guérisseuse dans le cdc :ok:

Sinon j'avais une compo c'était :
19 géant - 3 casse briques - 1 guérisseuse - 5 archers - 40 gargouilles + 3 Soins ou 2 soins 1 rage
C'est moi qui l'a composer c'est plutôt pas mal :P

Monte tes ballons si tu peux et ton sort de rage :)

La première fois que j'étais monté Master c'étais avec mon HDV9
J'faisais du full ballon :)

(La dernière fois que j y ai joué ça fait au moins un ans et demi ^^', il n' y avait pas les nouveaux sorts ni rien ^^'

Monte tes ballons si tu peux et ton sort de rage :)

La première fois que j'étais monté Master c'étais avec mon HDV9
J'faisais du full ballon :)

(La dernière fois que j y ai joué ça fait au moins un ans et demi ^^', il n' y avait pas les nouveaux sorts ni rien ^^'
D'accord :oui:
Waw :D

Full cochons niv 1 sa sert a rien :(
Ballons serviteurs a tester :ok:
Géant sorciers j'ai déja essayer c'est pas mal du tout :D
Et Full Drag c'est trop cher et trop long a former

Pareil Full drag c'est efficace mais long a former et cher

J'vais test ça 20 géants + 3 guérisseuse + 2 casses briques + le restes en sorciers + 1 guérisseuse dans le cdc :ok:
tu sais c est pas avec des troupes pas cher que tu va monter et l elexir sa sert juste pour up les troupes

tu sais c est pas avec des troupes pas cher que tu va monter et l elexir sa sert juste pour up les troupes
Pas faux mais la je viens de faire une attaque 20 géant + 3 guérisseuses + 13 soso + 2 casse briques + 2 archers et 2 soins et 1 rage j'ai fait 100% :)
ça ne marche pas sur les drag's poto...ah moins qu'ils aient changer c'la...​

C'est bien ce qui me semblait a moins que peut être il a les drag 1 et sort de soins max la je pense que sa marcheras bien mais c'est surement pas le cas :oui:

Retour