HD PVR: vos expériences concernant l'acquisition de ce matériel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Réactions
411
RGCoins
25
Voila en fait je voudrai savoir tout sur votre HD Pvr( pour ceux qui en on un bien sur^^)
Il faudrai que vous me donniez le prix auquel vous l'avez eu, le site internet ou vous l'avez acheté, votre avis dessus( qualité etc) et quels autres accessoire de capture hd serai possible a la place de celui ci.( a part le dazzle bien sur)
Je souhaite m'en acheter d'ici peu, j'aimerai donc avoir votre expérience la dessus( bon plan ect)

Voila^^ merci a vous pour vos réponse :)

Salut kamboss je vas te répondre je l'ai eu à

180 euros
sur pixmania.fr
Qualité rien de mieux je kiff et vraiment c'est génial
Pour autre enregistrement HD je ne sais pas.

merci pour ta réponse^^ j'attend d'autres avis! :)

Moi j'ai acheté le mien sur Amazon, je l'ai commandé le Vendredi, il y avait un message si vous commandez avant 19H recevez le HDPVR d'ici 24 heures (180€ + câcle YUV à 30€).
Bref j'ai reçu le HDPVR le Samedi avant midi.

Après astuces je ferais un topic.

merci a toi JB^^ Il y a bien que deux modèles de hdpvr?( je compte que ceux externe)

Je crois qu'il y a avermedia qui fait de bon trucs. Va voir ;). Pour ma part j'ai un Dazzle :noob:

merci killicam^^ je connaissait pas :)

Les câble YUV tu peus en avoir à 10 euros si tu cherches bien.

Perso pour jje l'ai eu pour 176 euros avec cabla a 10 euros et la livraison expres de amazon (livre en moin de 3 jours pour 10 euros) le tout pour 196 euros en gros ;)

Je dispose d'un HD-PVR je l'ai eu à 150€ sur la fnac je lès reçus en 48h00.

Par contre il y à un nouveaux boitier d'acquisition vidéo je sais plus son nom je vais chercher,il est disponible sur Xbox et ps3 (Uniquement) au prix de 99€ et il film en HD.

moi j'ai bientot un Dazzle lol

Je dispose d'un HD-PVR je l'ai eu à 150€ sur la fnac je lès reçus en 48h00.

Par contre il y à un nouveaux boitier d'acquisition vidéo je sais plus son nom je vais chercher,il est disponible sur Xbox et ps3 (Uniquement) au prix de 99€ et il film en HD.
C'est le Roxio Game Capture.

Mais je suis vraiment pas sur que le roxio game capture film en HD parce que sur le site officiel ya des videos pour voir la qualitée et on peut pas mettre plus de 480p donc c'est a vérifier d'après moi apres jdis sa jdis rien ...

Mais je suis vraiment pas sur que le roxio game capture film en HD parce que sur le site officiel ya des videos pour voir la qualitée et on peut pas mettre plus de 480p donc c'est a vérifier d'après moi apres jdis sa jdis rien ...
Le RGC filme en hd mais moins bien qu'un HD-PVR c'est mieux qu'un dazzle mais moin bien qu'un PVR. On peut pas mettre plus que 480p car car le rendu n'est tout simplement HD.

Faudrait pouvoir comparé avec les mêmes rendu pour voir le quel est le meilleur.Après sa dépend de ce que tu veux faire et de jusqu'à combien tu peux aller pour l'obtention de ton boitier .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour