Résolu HD PVR 2 ncran noir PS3 et PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
RGCoins
25
Salut :rg:
j'ai acheté un hd pvr 2 ce matin et depuis toute la journée j'ai un problème au niveau de l'affichage ma ps3 et mon pc on un écran noir!
j'ai regarder des vidéo et il fallait maintenir se doigt 5 segondes sur la PS3 pour qu'elle se configure elle meme.
Svp aidez moi!

?

Dernière édition par un modérateur:
La console doit d'abord être éteinte (en veille en fait)
VOYANT ROUGE.

Démarrer la console en appuyant sur le bouton tactile POWER (touche de devant O/I ) en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip: cela réinitialise les paramètres d'affichage.

Ceci fonctionne aussi avec la ps3 FAT slim et ultra slim.
Voila Cordialement Wuskly ! :D

La console doit d'abord être éteinte (en veille en fait)
VOYANT ROUGE.

Démarrer la console en appuyant sur le bouton tactile POWER (touche de devant O/I ) en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip: cela réinitialise les paramètres d'affichage.

Ceci fonctionne aussi avec la ps3 FAT slim et ultra slim.
Voila Cordialement Wuskly ! :D
j'ai déja fais sa mais rien

'ai fais sa met image noir
ok si ta tout bien brancher tu l'a test ton HD-PVR déjà ? si oui bah y'a un problème console sinon vérifie les câbles et sinon si ton HD-PVR et d'occasion ou neuf ramène le et fait toi rembourser ! :D

ok si ta tout bien brancher tu l'a test ton HD-PVR déjà ? si oui bah y'a un problème console sinon vérifie les câbles et sinon si ton HD-PVR et d'occasion ou neuf ramène le et fait toi rembourser ! :D
c'est possible quoi se soit une dex le probleme?

Oui mais PS3 FAT ou PS3 SLIM :D sachant que si tu es novice passer de la DEX ===> CEX restera quasiment impossible ;) !
je suis pas novice

aussi nn tu aurais un tuto détailler car jvai recommencer le branchement

Dernière édition par un modérateur:
oui j'ai fais sa :(
Ok bah sa marche pas test ton HD-PVR Avant d'essayer de passer en CEX par contre dernière précision le risque de brick et présent. Après avoir lus ce message appuie sur cette réponse a résolu la discutions ci-dessous ! :D

Ok bah sa marche pas test ton HD-PVR Avant d'essayer de passer en CEX par contre dernière précision le risque de brick et présent. Après avoir lus ce message appuie sur cette réponse a résolu la discutions ci-dessous ! :D
tu aurais le cite de la derniere maj du hd pvr 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour