HarmonyHub - Serveur francophone multi-plateforme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HarmonyHubFR

Membre
Réactions
1
RGCoins
25

presenta.png
HarmonyHub est un serveur premièrement orienté sur la plateforme "Minecraftienne", ce projet ambitieux
pourrait être comparé au célèbre serveur d'Hypixel avec malgré tout certaines différences.
En premier lieu, le serveur est entièrement francophone, il en suit un serveur possédant d'avantage de mode de jeux
développés spécialement pour "HH" (Abréviation d'HarmonyHub) et bien entendu, un rassemblement de tout les types de jeux/serveurs à la mode en ce moment. J'entends par la un serveur Faction, Semi-RP... Bref tout y est pour que vous puissiez trouver votre bonheur.
Anciennement prénommé Harmony-Fight, HarmonyHub
est un condensé de multiples serveurs/façons de jouer.
De plus, une économie qui contre tout attente n'est pas en dollars, euros... Mais en points, ceux-ci sont gagnés en jouant sur la plupart des serveurs disponible et permettent d'accéder au diverses boutiques InGame de notre serveur.
Je ne m'attarderai pas sur la présentation plus longtemps.
Voici donc la liste des serveurs disponible pour le moment, ceux-ci seront séparés
par section en fonction du but principal du serveur (Mini-jeu, PvP...)
serv.png
PvP
- Team Death Match
- TDM
- PvPBox
- TF2
----
Mini-Jeux
- SkyBlock
- SkyBlock Warrior
- HungerGames
- SurvivalGames
- DeathSwap
- Spleef
- TnTRun
- QuakeCraft
- Infected
- Parkour
----
Autres
- Créatif
- Semi-RP
De nouveaux serveurs voient constamment le jours, cette liste sera mise à jour en fonction de la sortie de ceux-ci.
equipe.png
Cette section regroupe la liste du staff d'HarmonyHub. Vous avez ainsi un aperçu constant
sur l'avancement du recrutement du projet.
Fondateurs
Dieu11
Genesis825
Normanfeltz
----
Administrateur
My_Sididi
----
Architectes
Bakcstorm22
parte.png
logo_black.png
contact.png
Twitter:
Facebook:
Site web:
Forum:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour