H&M | RayZer
Membre
Le mien dans 1 mois minimumMais y en as qui l'aimeron plus que toi car le miens sort bientôt fils de pain je t'aime
J'te conseille optic69
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mien dans 1 mois minimumMais y en as qui l'aimeron plus que toi car le miens sort bientôt fils de pain je t'aime
J'te conseille optic69
/me suit le rythme
Silence petit singe des prairi x)un vrai moddeur c'est celui qui se cache est qui rigole de vos message...
ahahahaha rhooo toiSilence petit singe des prairi x)
Non. Rayzer a mis 1 présentation et il travaille dessus. Du lourd va sortir il ne met pas de simple preview pour ne rien lâcher au final. Si c'est long c'est simplement que ces soigner.Je crois que moi et rayzer on a abandonner le projet de faire un launcher![]()
Pas forcément , il n'y travaille pas beaucoup en ce moment et moi tu le c'est très bien que mes preview son vraiNon. Rayzer a mis 1 présentation et il travaille dessus. Du lourd va sortir il ne met pas de simple preview pour ne rien lâcher au final. Si c'est long c'est simplement que ces soigner.
tu peux passe en pv stpSalut a tous!
Aujourd'hui je vous présente mon Hard Launcher Xbox360 !
C'est mon tout premier tool !
Il est encore en cours de développement !
Cela fait 2 mois que je travaille dessu...
Il est en Auto Mise à Jour, Et sera mis à jour et amélioré au maximum possible !
#BigUp
Ton launcher sera finis quand tu peux donner ton skype en pv ou m ajouter stpSalut a tous!
Aujourd'hui je vous présente mon Hard Launcher Xbox360 !
C'est mon tout premier tool !
Il est encore en cours de développement !
Cela fait 2 mois que je travaille dessu...
Il est en Auto Mise à Jour, Et sera mis à jour et amélioré au maximum possible !
#BigUp