Happy Hour CE SOIR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'ai eu rooney :)
La chance (d) Moi j'ai ouvert au moins 60 packs depuis le debut j'ai eu 4 tres bon joueurs : cavani di mari baoteli et gundogan quand je vois les mecs sur youtube ils ont en 3 packs d'affilé 3 boosts ...

je vien d ouvrir 4 pack happy your c est a dire 60 000 et mon bénéfice 0 le seul jouer que j ai eu c est muller aprés c était de grosse merde doncc voila je ne compte meme plus ouvrir c est genre de pack cette année je garderai c est crédit pour acheté des joueur

je vien d ouvrir 4 pack happy your c est a dire 60 000 et mon bénéfice 0 le seul jouer que j ai eu c est muller aprés c était de grosse merde doncc voila je ne compte meme plus ouvrir c est genre de pack cette année je garderai c est crédit pour acheté des joueur
On est tous deçu apparement....

+1 moi j'arrete completement c'est plus simple ..

mouais :( quand tu vois tiitou les joueur qu'il a :(

Moi j'ai eu Dante, Weindenfeller, JuanFran pour 500 points fifa :D

Y'a une très grosse TOTW en plus !

Moi j'ai ouvert 4 packs a 15 000 j'ai eu Lucas , Pedro , Di Natale , Terry apres j'ai eu des joueurs argent rares et des joueurs or normaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour