Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi exactement ??Salut tous le monde !
Petit topic pour vous prévenir qu'il y'aura une happy hour ce soir de 21H30 à 22H30 avec les packs premiums jumbo OR.
N'hésitez pas à Packer !!!!
Plus de chances dans les packs et y'aura des packs à 15 000 crédits et 300 points fifa (Pack or à 24 éléments)c'est quoi exactement ??
ok merciPlus de chances dans les packs et y'aura des packs à 15 000 crédits et 300 points fifa (Pack or à 24 éléments)
J'ai 65 000 j'achetes des pack ou pas ?? x)On va faire peté les packs merci de l'info
A 15 000 ou des normaux ?Essaie en au moins 2 ou 3 ^^
Ok bon on verraMoi jvai essayer des 15000
Jte dirai si g dla chance =)Ok bon on verra
Ce sera quand même chaud x) . J'espere j'ai Van persie boostOn peut avoir "Messi" & "Bale" ?![]()
Pareil ptinJai eu de la grosse merde!!!!!! Pffff 75000 ds le *****
Bah estime toi heureux moi le meilleur ke g eu c puyolPareil ptinJ'ai eu sa de bon : lukaku , fellaini et soldado le reste de la de-mer
Je m'estime pas heureux j'ai meme pas gagné la moitié de ce que j'ai depensé sur une happy hour , happy hour c'est une blague que du commerce cette merde je vais faire mode carriere et saisons parce que ce truc c'est de la pure arnaqueBah estime toi heureux moi le meilleur ke g eu c puyol