Résolu Hacké par l'IP ?

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Salut, est-ce que quelqu'un d'assez bon en informatique pourrais me dire les moyens possibles pour ne pas se faire hacké par l'ip.

Je m'explique j'ai supprimé un ga sur skype et y prétend pouvoir me hacké grâce à l'ip pour un raison assez obscur.

Est-ce possible pour lui de voir mon IP en disant que je n'ai jamais mis cam avec lui nis partagé quelque chose seulement discuté et que je l'ai bloqué.

Si oui pourriez vous me dire comment me protégé ?

J'ai déjà :

Reactivé mon antivirus
Eteint mon modem pour changé l'ip mais si il peut voir mon ip sa ne sert a rien...

Y a t il d'autre truc a faire ?

PS : je ne sais pas trop si il bluff car sur un truc j'ai pu le contacter il me répondait jusqu'au moment où je lui dis : Bha c'est quoi mon adresse ip si tu peux la voir ? et depuis il n'a pas répondu je sais pas si il bluff ou non mais bon ...


Ps : désolé pour le titre comme un idiot j'ai appuyé sur entré. Sinon je demande a un modo de bloquer l'arrivé de message sur l'autre topique dans préniums merci
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
RGCoins
20
A mon avis c'est pour te faire peur :ok: Si tu veux vraiment te sécuriser , va voir des tutos qui expliquent comment avoir une IP dynamique ( changement d'IP toute les je n'sais combien de temps ). Mais je te le répète , je suis sûr que c'est pour te faire peur ;)
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
A mon avis c'est pour te faire peur :ok: Si tu veux vraiment te sécuriser , va voir des tutos qui expliquent comment avoir une IP dynamique ( changement d'IP toute les je n'sais combien de temps ). Mais je te le répète , je suis sûr que c'est pour te faire peur ;)
Ok merci !


Vive Mon Petit cortex
J'avoue mais on ne sait jamais...


J'ai telechargé un logiciel pour avoir une ip d'un américain ( hide ip ) si quelqu'un pouvais me add sur skype ( pirrolex ) et me dire l'ip qu'il voi sa serait sympa :)
 

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
RGCoins
0
Depuis windows xp sp2 c'est devenue tres dificile de hacker des pc par adresse ip, surtout si tu na rien echangé avec c'est impossible, alors il prend un scanner d'ip il hack tous le monde ..
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Ouai je vais allé voir sa. c'est bien dans la cathégorie ordinateur ou dans la partie vip : hacking-logiciel ....


Bon j'ai fait un .bat me permétant de changé d'ip quand je le souhaite.. Vous pensez que sa pourrait suffire ? Car la pas assez sur paypal pour acheté un vpn ..
 
Haut