Résolu Hack zombie BO3 PC

VZSmouse27

Membre
Inscription
7 Juillet 2017
Messages
20
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
Bonsoir,
Je recherche un hack bo3 en mode zombie sur PC.
Un mode du style zombie trainer ou bien un zombie trainer qui fonctionne.
Merci :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
40
Bonsoir,
Je recherche un hack bo3 en mode zombie sur PC.
Un mode du style zombie trainer ou bien un zombie trainer qui fonctionne.
Merci :)
Salut,

depuis l'update de BO3 et surtout depuis la sortie du DLC Chronicles les trainers ne fonctionnent plus malheureusement, tout ce que tu trouveras ne sera plus fonctionnel.

De plus il y a beaucoup de risques de ban VAC tu dois le savoir sur PC, les mods du genre sont à éviter vu qu'ils sont facilement détectables
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
RGCoins
0
Bonsoir,
Je recherche un hack bo3 en mode zombie sur PC.
Un mode du style zombie trainer ou bien un zombie trainer qui fonctionne.
Merci :)
si tu veut je peut te conseiller d'utilise ceux si : petit mod menu zombie (solo) pour l'installer c'est facile tu t'abonne au mec et ensuite tu lance ton jeux et tu va dans mod et tu active le menu et lance une partie zombie en solo
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
RGCoins
0
Salut,

depuis l'update de BO3 et surtout depuis la sortie du DLC Chronicles les trainers ne fonctionnent plus malheureusement, tout ce que tu trouveras ne sera plus fonctionnel.

De plus il y a beaucoup de risques de ban VAC tu dois le savoir sur PC, les mods du genre sont à éviter vu qu'ils sont facilement détectables
peut de risque sur BO3 sachant qui on inclus un onglet MOD pour les joueurs qui souhaite utiliser des MOD en solo
 

VZSmouse27

Membre
Inscription
7 Juillet 2017
Messages
20
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
si tu veut je peut te conseiller d'utilise ceux si : petit mod menu zombie (solo) pour l'installer c'est facile tu t'abonne au mec et ensuite tu lance ton jeux et tu va dans mod et tu active le menu et lance une partie zombie en solo
Je cherche un mods en solo pour monter mais niveau
 

VZSmouse27

Membre
Inscription
7 Juillet 2017
Messages
20
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
pas encore trouver car a chaque fois que je mais un MOD le jeux le détecte , j'ai que pour du solo mais pas pour monter les niveaux dsl
ouai mais genre ta un mod en solo mais moi je veux un mod en solo ou genre jpeu baisser la vie des zombies et avec sa jme fais des kills facile et jmonte de niveua genre
 
Haut