D
deleted313867
Bonjour tout le monde sa serait pour savoir si il existe un hack pour les trophes "une étoile est née" et l'expérience de l'air"? Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu cherches des platines n'hésite pas à demander à @tofeur45
Tofeur ne possède pas de save correspondant à mes trophee et sur NGU déjà regarder il n'y a pas non plus.Si tu cherches des platines n'hésite pas à demander à @tofeur45
Non ce jeux il me le faut réellement sa fera ma 7eme platine de tricher sur mon compteTu as déjà 47 platines C'est pas suffisant ?
![]()

Merci mais ces bon il me reste plus que le trophee officiel gtr, je me prend la tête je suis à 5 sec de différencePasse moi ta sauvegarde par MP si c'est juste pour le B-Spec je te le fais![]()

Celui sur le nürburgring ?Merci mais ces bon il me reste plus que le trophee officiel gtr, je me prend la tête je suis à 5 sec de différence![]()
OuiCelui sur le nürburgring ?

Je l'avais fais en 6 ou 7 essais sur mon ancien compte ! Si tu veux j'essaie de te faire le trophée et je synchronise avec ton compte ?
hum sérieux ?Je l'avais fais en 6 ou 7 essais sur mon ancien compte ! Si tu veux j'essaie de te faire le trophée et je synchronise avec ton compte ?
Ouai mais je pourrais te le faire que dimanche !hum sérieux ?