Résolu "Hack"tivation iphone 5c et 4s.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026
RGCoins
0
Bonjours a tous membre de Reality Gaming, j'ai eu il y as quelque jours, un iphone 5c et un iphone 4s, pour X raison (Sa ne sont pas des téléphone voler) Je ne peux pas l'activer car je n'ai pas de carte sim capable d'entrée dans l'Iphone (Nano sim)
Existe t-il un moyen de bypass le système pour que je puisse m'en servir. (Connexion ssh, Jaibreak...)
Sachant que les 2 iphone sont mis a jours avec la dernière MAJ possible et qu'il sont tout les deux restaurer.


Merci a tous et bonne journée/soirée !
 

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026
RGCoins
0
Le truc c'est que j'ai déjà un téléphone et perso il me vas très bien, je cherche juste une façon de la contourner, il y en as forcément une, je cherche en attendant mais je demande de l'aide tout de même ^^
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
RGCoins
0
Salut,

Je crois qu'il n'y a pas d'autre solutions, tu va être obliger d'avoir une nano sim pour pouvoir t'envoir t'en servir, tu va chez ton opérateur, tu en demande une et demande aussi des adapteur pour ton autre téléphone et je pense que ça sera bon. ;)
 

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026
RGCoins
0
Salut,

Je crois qu'il n'y a pas d'autre solutions, tu va être obliger d'avoir une nano sim pour pouvoir t'envoir t'en servir, tu va chez ton opérateur, tu en demande une et demande aussi des adapteur pour ton autre téléphone et je pense que ça sera bon. ;)
Le jaibreak ne passeras pas par dessus l'activation du téléphone ? Sinon merci du renseignement, dommage tout de même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut