Hack titre Elite avant le niveau réquis!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Réactions
625
RGCoins
25
Salut j'ai fait une traduction de la source que Labo 947 avait trouvé !

Tutorial:

Tout d'abord l', vous devez avoir:
Google Chrome ou Firebug
. Votre clan doit déjà être de niveau 5 . Tout d'abord ce que vous voulez faire est d'aller à votre page clans Elite, puis cliquez sur Gérer le clan fois sur la page de gérer vous envie de descendre là où vous modifiez votre devise et cliquer sur "Changer le titre", il devrait vous amener à cela: Suivant ce que vous allez vouloir faire est sur ​​le premier fond faites un clic droit et cliquez sur "Vérifier Element". Cela portera à la codification et il devrait être de 5 codes de classe img avec les liens vers les horizons, ils sont dans l'ordre. Trouvez celui qui vous plaît, cliquez une fois dessus et faites un clic droit puis Copier en tant que HTML et alors aller à la première classe img (celui qu'il vous a amené à inspecter lorsque vous avez cliqué élément) et clic droit dessus et Modifier comme HTML et supprimer tous les codes de là-bas et de le remplacer par celui que vous avez copié. Une fois que vous faites cela, vous devriez voir ceci: Après cela il suffit de cliquer choix, puis enregistrer les modifications et Viola il devrait apparaître dans le jeu après que vous avez terminé. Vous pouvez avoir à l'enlever dans le jeu, puis le replacer sur le montrer.Mais voici la preuve: Toutes les questions, je serai heureux d'aider !

tut1g.png

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tut2y.png

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tut3g.png
Voilà j'espère que sa marche !
Source :

Oui mais il reste pas non ?

Ah sa je sais pas mais le gars qui a fait le tuto dis que sa marche look la dernière photo :)

Firebug c'est juste fais pour modifier, quand tu rafraîchis la page sa part ^^ Sa n'enregistre pas ^^

Sa dépent pour le bug du camouflages sa marche ^^
Sur habbo il y a un truck comme sa et sa marche faut juste qu'il y est un bouton ENREGISTER ou ENVOYER quoi ;)

Sa dépent pour le bug du camouflages sa marche ^^
Sur habbo il y a un truck comme sa et sa marche faut juste qu'il y est un bouton ENREGISTER ou ENVOYER quoi ;)

Mais pas pour le titre ;) & ne nous somme pas sur habbo :fier:

J'ai déjà fais un fucking tuto ici :
http://reality-gaming.fr/threads/comment-modder-ses-titres-cod-elite.6698/

Je déplace dans la corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour