Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tu ne trouveras pas sous IOS je crois j'avais déjà chercherBonjour je recherche un Hack sur simcity , je suis sur iOS merci
Jailbreaker ou non?Bonjour je recherche un Hack sur simcity , je suis sur iOS merci
Oui j'ai oubliais de le mettre , je suis sous jailbreak 9.3.1Jailbreaker ou non?
Nous faut un minimum de détail.
Merci d'avoir REPONDU je fait quand même faire un peu de rechercheSalut tu ne trouveras pas sous IOS je crois j'avais déjà chercher![]()
Ok je vais essayé de te trouver çaOui j'ai oubliais de le mettre , je suis sous jailbreak 9.3.1
Àh oui tu dois pouvoir trouver avec un tweakOui j'ai oubliais de le mettre , je suis sous jailbreak 9.3.1
merci beaucoupOk je vais essayé de te trouver ça![]()
J'espère , j'adore se jeu, sa fait 8 mois que je joue c'est trop long j'en ai un peu marre mdrÀh oui tu dois pouvoir trouver avec un tweak
Après sa dépend de la version du jeu et tu tweakmerci beaucoup, jen ai essayer quelque un , mais je pense qu'il ne fonctionne plus car à chaque fois sa me fait crashé le jeu ..
Bah je suis à la derniere version du jeu , m'enfin avec le jailbreak je pourrai le supprimé et prendre une plus ancienne version, mais le tweak me fait crash fin après sur cydia dans recherche j'ai juste taper "Hack simcity" mdrAprès sa dépend de la version du jeu et tu tweak![]()
T’inquiète pas @#Mehdii' SEC va t'en trouver unBah je suis à la derniere version du jeu , m'enfin avec le jailbreak je pourrai le supprimé et prendre une plus ancienne version, mais le tweak me fait crash fin après sur cydia dans recherche j'ai juste taper "Hack simcity" mdr
J'espère car moi meme en recherchant sur Google étc j'ai pas trouvais :/T’inquiète pas @#Mehdii' SEC va t'en trouver un![]()
Qu'elle version le jeu ?J'espère car moi meme en recherchant sur Google étc j'ai pas trouvais :/
La version est 1.16.7Qu'elle version le jeu ?
Merci beaucoup MehdiRe, trouvé,
C'est un fichier .deb donc tu l'installe via iFile ou Filza depuis ton iPhone, lien de téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Compatible avec ta version de jeu !
Je t'en pris, résolu ?Merci beaucoup Mehdi![]()
Parcontre juste un dernier truc pour l'installer je fait comment ? Quand je clique sur le lien j'ai les 3 catégories simcity builde et deux autre catégorie je doit faire quoi? Sa te gênerai de m'expliquer ? C'est la première fois desoler de t'embêter Mehdi mais merci bcpJe t'en pris, résolu ?![]()
Oui j'ai vu ton PM je te réponds sur ton messageParcontre juste un dernier truc pour l'installer je fait comment ? Quand je clique sur le lien j'ai les 3 catégories simcity builde et deux autre catégorie je doit faire quoi? Sa te gênerai de m'expliquer ? C'est la première fois desoler de t'embêter Mehdi mais merci bcp![]()