byImed Membre Inscription 17 Février 2012 Messages 93 Réactions 10 Points 3 713 RGCoins 25 31 Mars 2013 #1 Slt , je voudrais savoir comment on fait des hack , et modifications sur BO2 (mods) sans avoir un ps3 cracké ? Merci de me répondre !
Slt , je voudrais savoir comment on fait des hack , et modifications sur BO2 (mods) sans avoir un ps3 cracké ? Merci de me répondre !
DiZo' BRRR! VIP Inscription 2 Mars 2013 Messages 5 841 Réactions 2 464 Points 10 913 RGCoins 25 31 Mars 2013 #2 Imed_Thepro a dit: Slt , je voudrais savoir comment on fait des hack , et modifications sur BO2 (mods) sans avoir un ps3 cracké ? Merci de me répondre ! Cliquez pour agrandir... c dur a comprendre et a faire!je te conseille de demander dirctement a un gars qui c le faire! Voter positivement 0 Voter négativement
Imed_Thepro a dit: Slt , je voudrais savoir comment on fait des hack , et modifications sur BO2 (mods) sans avoir un ps3 cracké ? Merci de me répondre ! Cliquez pour agrandir... c dur a comprendre et a faire!je te conseille de demander dirctement a un gars qui c le faire!
byImed Membre Inscription 17 Février 2012 Messages 93 Réactions 10 Points 3 713 RGCoins 25 1 Avril 2013 #3 dddddino a dit: c dur a comprendre et a faire!je te conseille de demander dirctement a un gars qui c le faire! Cliquez pour agrandir... tu connais un mec qui le fait gratos ? Voter positivement 0 Voter négativement
dddddino a dit: c dur a comprendre et a faire!je te conseille de demander dirctement a un gars qui c le faire! Cliquez pour agrandir... tu connais un mec qui le fait gratos ?
BluesFR Membre Inscription 13 Avril 2012 Messages 77 Réactions 6 Points 623 RGCoins 50 1 Avril 2013 #4 Imed_Thepro a dit: tu connais un mec qui le fait gratos ? Cliquez pour agrandir... Laisse tomber c'est impossible Voter positivement 0 Voter négativement
Imed_Thepro a dit: tu connais un mec qui le fait gratos ? Cliquez pour agrandir... Laisse tomber c'est impossible
DiZo' BRRR! VIP Inscription 2 Mars 2013 Messages 5 841 Réactions 2 464 Points 10 913 RGCoins 25 2 Avril 2013 #5 Imed_Thepro a dit: tu connais un mec qui le fait gratos ? Cliquez pour agrandir... demande ! Voter positivement 0 Voter négativement