Résolu Hack jeux avec PS3 non jailbreaker ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeremythique

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien !
Je créer cette discussion pour avoir vos avis d'expert, j'ai une PS3 non jailbreaker sous le dernier firmware, j'aimerais savoir qu'est ce que je peut faire pour m'amuser sur différents jeux(MW2, MW3, black ops, fifa 11, fifa 12, need for speed undercover, assassin's creed brotherhood) en matière de cheat, hack, lobby, et tout autre choses marrante à faire !
Petite question en rapport avec le sujet, que pouvons nous faire, chère possesseurs de PS3 avec la 4.50 non jailbreake d'amusant, existe t-il une manière en cours de développement pour jailbreake ?

J'espère que vous pourrez répondre :)
Bonne journée à vous ! et merci d'avance :D

Aurait tu un lien avec un tutoriel s'il te plaît ? Par ce que il me semble que on pouvait le faire que en 3.55 OFW
Exact on peut cracker une ps3 que si elle a le firmware 3.55 (ou inferieur).
Sinon la seul solution est de la downgrade avec un E3 Flasher.

Il est impossible de faire des hacks sur une OFW à part avec des sauvegarder modded mais le plus souvent ça ne fonctionne que en offline.
Pour jailbreaker sa PS3 il faut être en 3.55 maximum, étant donné que tu es en 4.50 tu dois utiliser un E3 Flasher mais encore faut-il que ta PS3 soit compatible.
Voici un tuto pour savoir si ta PS3 est compatible : http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/
Si tu ne souhaites pas acheter d'E3 Flasher, tu peux acheter des PS3 JB sur hack console, mais c'est plus chère ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour