Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mais c'est quel lien pour le mêttre ? ^^Salut,
J'ai trouvé ceci:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Merci mais c'est quel lien pour le mêttre ? ^^
Après c'est ou stp ^^
L'APK, tu l'installes, mais ne le lance pas!Après c'est ou stp ^^
ya pas datiré lien ^^L'APK, tu l'installes, mais ne le lance pas!
Ensuite, le fichier OBB, tu télécharges ES Explorateurs de Fichiers, et tu places le fichier dans Android > OBB.
Si c'est ça que tu voulais savoir.![]()
Fallait juste cliquer sur Continuer ^^ya pas datiré lien ^^
Fichier obb et je doit télécharger es sur le play store?L'APK, tu l'installes, mais ne le lance pas!
Ensuite, le fichier OBB, tu télécharges ES Explorateurs de Fichiers, et tu places le fichier dans Android > OBB.
Si c'est ça que tu voulais savoir.![]()
Yes, sur le playstore, le fichier OBB est dans le fichier .rar, tu pourras l'ouvrir avec ES, tu le prends et tu le déplaces là où je t'ai dis.Fichier obb et je doit télécharger es sur le play store?
C'est le quel ? Gestionnaires de fichier ou explorateur de fichier l'icône est bleuYes, sur le playstore, le fichier OBB est dans le fichier .rar, tu pourras l'ouvrir avec ES, tu le prends et tu le déplaces là où je t'ai dis.
Les 2 feront l'affaire.C'est le quel ? Gestionnaires de fichier ou explorateur de fichier l'icône est bleu
J'ai réussi merciLes 2 feront l'affaire.![]()