Résolu hack fut 13 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fenerli

Membre
Réactions
141
RGCoins
25
bonjour
je voudrais savoir s'il y a un moyen d'un avoir des crédits fut 13 avec une ps3 hacker (je veux pas des réponses du genre en jouant ,je sais bien :troll:)
celui qui me trouve une solution recevra des credits
ou je peux aussi faire des lobby sur tous cod sauf bo2 contre crédits fut
dsl des fautes d'orthographes :triste:

c'est vrai que sa gacherait le jeu mais je viends tous juste de commencer,,je me suis dis sa peut me faciliter pour commencer mais tant pis on va jouer normalement comme tous le monde et merci pour ta réponse

c'est vrai que sa gacherait le jeu mais je viends tous juste de commencer,,je me suis dis sa peut me faciliter pour commencer mais tant pis on va jouer normalement comme tous le monde et merci pour ta réponse

On a tous commencer a zéro ... Il y a des "méthodes" pour se faire des crédits facilement en addition des matchs , l'achat revente , je ne sais pas si tu connais :ok:

Si tu accroche , tu ferra , c'est un super mode de jeu !
Je te "conseille" de passer sur ma chaine si tu veut en savoir un peu plus sur le mode Ultimate Team :)

je suis en bypass 1.03 du jeu et mes joueurs sont super rapides et chaque tire y a but,j'ai battu l'equipe de la semaine en ultime avec un score de 28-0 ;) avec une equipe en bronze:troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour