Résolu Hack dungeo hunter 5

gguardia

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut avoir le hack pour dungeon hunter 5 pour avoir gems et gold en illimité.

Merci d'avance.

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut avoir le hack pour dungeon hunter 5 pour avoir gems et gold en illimité.

Merci d'avance.
Salut,

il n'existe aucun moyen pour avoir des pièces d'or ou gemmes en illimité, tout ce que tu trouveras sera non fonctionnel et fake, notamment les " générateurs ", ça n'existe pas et comme je l'ai dit à un autre membre : bien souvent tu dois débourser de l'argent car il y a des surveys et au final tu te retrouves avec un virus sans obtenir ce que tu veux, il faut donc faire attention à tout ça. C'est valable pour de nombreux autres jeux comme Clash of Clans ou Clash Royale par exemple :)

Merci pour ta réponse si rapide. Aucun hack pour les gemmes et les golds mais c'est bizarre car y'a beaucoup de joueurs qui ne peuvent avoir ces progressions sans gemmes et golds illimités. Et je sais que le hack pour augmenter l'armure et les armes fonctionnent.

Merci pour ta réponse si rapide. Aucun hack pour les gemmes et les golds mais c'est bizarre car y'a beaucoup de joueurs qui ne peuvent avoir ces progressions sans gemmes et golds illimités. Et je sais que le hack pour augmenter l'armure et les armes fonctionnent.
ce qui est sûr déjà c'est que les gold et gemmes ne sont pas possibles à " hack " ;)

Retour