Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hé puis meme esseyer d'avoir un hack sur un jeu si simple ou y'a rien a debloquer a par de l'argent ! WTF serieux Cs c'est pas cod xDDDA quoi ça sert de hack ? tu va juste avoir un bannissement VAC c'est tout ...![]()
Peut-être car c'est pas détecté par VAC depuis des années!A quoi ça sert de hack ? tu va juste avoir un bannissement VAC c'est tout ...![]()
+1hé puis meme esseyer d'avoir un hack sur un jeu si simple ou y'a rien a debloquer a par de l'argent ! WTF serieux Cs c'est pas cod xDDD
Si tu penses que je gâche le Jeux OK!CSS le meilleurs selon moi mais pas besoin de mec comme toi qui gâche le plaisir de jouer au autres
Si tu connait bien le système, la personne est banni 2 - 3 semaines plus tardSi tu penses que je gâche le Jeux OK!
Mais je te ferais remarquer que Vac est pas capable de détecter un bête Cheat!
Et si tu Cheat bien, tu ne te fais jamais ban comme moiSi tu connait bien le système, la personne est banni 2 - 3 semaines plus tard
Okey de toutes façon le Hack n'est donné que en MPJ'ai déplacé ton topic dans la bonne section.![]()