hack COD4 modern warfare PS3

carbonstyle

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
bonjour les amis je suis nouveau sur le forum et aussi sur la PS3 et en jouant a call of duty4 modern warfare je
suis tomber sur des parties en lignes hackée ou en tuant un adversaire au lieu d avoir 10points j'en avait 4000 et j avais un viseur laser et des armes bonus mais en faisant des recherches sur le web (pas trop un pro du web) je n'ai trouver que des videos qui montrait comment installer le hack mais je n ai pas trouver les textes a copier dans les données de sauvegardes, est ce que quelqu'un aurait ces textes sous la mains ou meme le liens ou je pourrais le trouver.... si quelqu'un la est ce que y aurait moyen de me faire un post en le copiant-collant ou me mettre le liens ou pouvoir me le procurer car je passe pas des heures a jouer sur ma console et sa fait 2mois que je suis sur le jeu et je viens seulement de passer prestige 2 si quelqu'un savait m'aider dire de monter un peu plus vite sa ferait plaisir....merci d avance les amis
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
10
je connais pas désolé, sa m'intéresse aussi !
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
RGCoins
0
Il y a des saves disponibles sur le forum et dans la section premium du forum , toutes ces données et infos sont à ta disposition ainsi qu'a celle de tout les RealityGamers :-)))
 

NiEH

Membre
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
30
Réactions
4
Points
13
RGCoins
25
J'ai acheter le jeux aujourd'hui et rien qu'en 20 minute je suis prestige 1, savez vous dans quelle modes les patch son plus fréquent ?
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
RGCoins
0
En mélée générale pour ma part
 
Haut