Résolu Hack Cod: WaW Zombies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PFN Ph4nToM

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut à tous je vous sollicite aujourd'hui par rapport à un hack sur Call of Duty World at War.

Vous connaissez peut-être le célèbre Mod "Physics n Flex" qui permet de faire énormément de chose dans le mode zombie.

Je demande à toutes les personnes qui pratique le modding.

Comment faire pour acquérir ce Mod? (Je sais juste que c'est un jeux ISO).

Si je peux l'obtenir est-ce que je peux jouer en partie privé avec des amis?

Ce sera tout pour l'instant, comme vous aurez pu le constater je ne connais rien par rapport au modding :(. Vous parlez donc à un "bleu" .

Merci et pas de blam. Je sais que je suis mauvais:triste:.

Salut à tous je vous sollicite aujourd'hui par rapport à un hack sur Call of Duty World at War.

Vous connaissez peut-être le célèbre Mod "Physics n Flex" qui permet de faire énormément de chose dans le mode zombie.

Ce sera tout pour l'instant, comme vous aurez pu le constater je ne connais rien par rapport au modding :(. Vous parlez donc à un "bleu" .

ta des menu USB

Déjà il te faut le jeu CoD WaW en ISO, si tu veux faire du hotswap il te faut obligatoirement le jeu en PAL ou si tu es en flash/xk3y tu peux prendre RF.

Je vais pas tout t'expliquer non plus ^^ il y a plein de tuto sur Youtube comme celui ci

Le Hot swap c'est juste pour faire un Backup d'une sauvegarde non? Donc je ne pourrais pas mettre le Mod.

Ou alors ça consiste à faire croire à la xbox que c'est le jeu officiel alors que juste après on met le ISO?

Il peut s'effectuer sur une xbox originale ou elle doit être déjà flashé?

En faite pour le hotswap tu dois d'abord avec un DVD+R DL de 8.5Go et tu dois télécharger l'iso de Cod WaW en PAL (je pense que ça va prendre plusieurs jours vu les seeds x)).

Ensuite tu ouvre l'ISO sur wx360 puis tu remplace les fichiers originaux par ceux modifier que tu as télécharger puis tu grave l'ISO de Cod WaW modifier sur ton DVD+R DL avec ImgBurn et maintenant je te laisse regarder des tutos sur le net ^^ de plus j'ai oublier pour abgx360 mais bon rien de compliquer

En gros pour le hotswap ta besoin du CD Original du jeu Cod WaW en PAL + un DVD+R DL de 8.5Go et bien sûr d'ouvrir ta console pour pouvoir effectuer le hotswap car tu dois changer de DVD lors de l'installation du jeu (en gros c'est ça le hotswap: changer de DVD pendant l'installation pour avoir le jeu Cod WaW modder d'installer sur ton disque dur)

Regarde des tuto sur Youtube sa sera plus rapide ;)

En faite pour le hotswap tu dois d'abord avec un DVD+R DL de 8.5Go et tu dois télécharger l'iso de Cod WaW en PAL (je pense que ça va prendre plusieurs jours vu les seeds x)).

Ensuite tu ouvre l'ISO sur wx360 puis tu remplace les fichiers originaux par ceux modifier que tu as télécharger puis tu grave l'ISO de Cod WaW modifier sur ton DVD+R DL avec ImgBurn et maintenant je te laisse regarder des tutos sur le net ^^ de plus j'ai oublier pour abgx360 mais bon rien de compliquer

En gros pour le hotswap ta besoin du CD Original du jeu Cod WaW en PAL + un DVD+R DL de 8.5Go et bien sûr d'ouvrir ta console pour pouvoir effectuer le hotswap car tu dois changer de DVD lors de l'installation du jeu (en gros c'est ça le hotswap: changer de DVD pendant l'installation pour avoir le jeu Cod WaW modder d'installer sur ton disque dur)

Regarde des tuto sur Youtube sa sera plus rapide ;)

Donc je dois télécharger un ISO de cod et le mod et je cherche les fichiers à remplacer. C'est clair maintenant.

Merci beaucoup tu es super :)

Dernière édition:
Par contre il me semble qu'il faut des stabilisateurs CD pour faire le Hot swap. Ou je pourrais en acheter à par sur internet et combien ça coûte?
C'est quoi des stabilisateurs CD ? x')

Quand je faisais du hotswap j'ai jamais eu besoin de ça ^^

Télécharge bien l'iso en "PAL" si ton CD Original de Cod WaW est en PAL

J'ai télécharger un Cod5 en Pal, et c'est bien rempli...

-j'ai plusieurs fichiers en extension .rar (cod5.r00 jusqu'à cod5.r29).

-un fichier cod5.rar.

Plusieurs fichiers (cod5.r30 jusqu'à cod5.r66).

Et un fichier cod5.sfv.

:mmh:Je dois faire quoi avec tous ça pour obtenir le ISO?

J'ai cherché mais les seules réponses que j'ai eu sont très mal expliqué.

Merci :bye:

J'ai télécharger un Cod5 en Pal, et c'est bien rempli...

-j'ai plusieurs fichiers en extension .rar (cod5.r00 jusqu'à cod5.r29).

-un fichier cod5.rar.

Plusieurs fichiers (cod5.r30 jusqu'à cod5.r66).

Et un fichier cod5.sfv.

:mmh:Je dois faire quoi avec tous ça pour obtenir le ISO?

J'ai cherché mais les seules réponses que j'ai eu sont très mal expliqué.

Merci :bye:
Tu dois extraire tout les fichier rar pour ensuite obtenir un fichier ISO ;)

essaye de selection tout les fichiers rar et d'extraire ou bien extrait juste le premier fichier rar et sa devrais tout extraire pour obtenir l'iso

Tu dois extraire tout les fichier rar pour ensuite obtenir un fichier ISO ;)

essaye de selection tout les fichiers rar et d'extraire ou bien extrait juste le premier fichier rar et sa devrais tout extraire pour obtenir l'iso

Merci je vais le faire maintenant :ok:

L'iso devrait normalement faire 7,29Go il me semble de toute façon une fois l'iso extrait, passe le jeu sous abgx360 et tu verras si y a des erreur ou non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour