HACK | BO2/PS3 1.19 | GSC menu Caked Up v1.8 By Umbra_NRK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Juin 2012
Messages
165
Réactions
26
Points
2 600
RGCoins
0
Yoooo les gens, c'est christo. Je vous propose aujourd'hui un autre menu sur black ops 2.
DU LOURD A VENIR SUR MA CHAINE.
Mode zombie en multi, mode cache cache et surtout un mode que au sniper en mutlijoueur.
Ca vous dit? Abonnez vous, laissez un commentaires sur ma vidéo avec votre psn et je vous ajoute. Vous allez délirez grave les amis.

Le lien :

A 500 ABONNES JE LACHE LE LIEN, PARTAGEZ LA POUR ALLEZ PLUS VITE !!!!!
MERCI
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
RGCoins
0
Mdr ce menu il est sortis depuis 3 mois. C est celui -là que tu veux donner le lien au bout de 500 sub ?
Voilà le lien ngu
et le lien de téléchargement :
Perder pas de temps si vous vous vouler le zombie et le cache cache qui vous as parlez vener en mp jvous les passe.
 
Inscription
22 Juin 2012
Messages
165
Réactions
26
Points
2 600
RGCoins
0
Mdr ce menu il est sortis depuis 3 mois. C est celui -là que tu veux donner le lien au bout de 500 sub ?
Voilà le lien ngu
et le lien de téléchargement :
Perder pas de temps si vous vous vouler le zombie et le cache cache qui vous as parlez vener en mp jvous les passe.
je n'est pas que ce lien, après je fais d'autre choses, tes jaloux ou quoi? passe les liens si tu veut, j'ai d'autre menu qui vont venir.
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
RGCoins
0
je n'est pas que ce lien, après je fais d'autre choses, tes jaloux ou quoi? passe les liens si tu veut, j'ai d'autre menu qui vont venir.
Non je ne suis pas jaloux c'est juste que c'est un peu gros de demander 160 abonnes de plus juste pour donner des liens de quelques menu GSC et c'est lequelles tes autre menus ?
 
Inscription
22 Juin 2012
Messages
165
Réactions
26
Points
2 600
RGCoins
0
Pour réponse au "rageux", certe il es peut-être sortis il y a longtemps, après je viens pas demander des starpass ou autre choses aux gens, juste d'être reconnaissant en s'abonnant a ma chaine, j'ai envie que mon "travaille" soit vue par plus de personnes donc c'est pour cela que je demande les 500 abonnés, j'ai des menus creer par l'auteur lui meme du hack et j'ai d'autres hackers qui souhaite que je les uploads sur ma chaine avec leurs menus. Je laisse les gens m'ajouter et participer au lobby GRATUITEMENT et de bien délirer. Au lieu de venir poluer mon post, va plutôt en creer un et en faire autant si tu est si gentils que ça.
 
Inscription
22 Juin 2012
Messages
165
Réactions
26
Points
2 600
RGCoins
0
Non je ne suis pas jaloux c'est juste que c'est un peu gros de demander 160 abonnes de plus juste pour donner des liens de quelques menu GSC et c'est lequelles tes autre menus ?
c'est des menus codec de A a Z par les differents auteurs de mes vidéos. Je t'agresse pas ni rien, après oui j'en demande 160, ca fait beaucoup certe mais cela sera très rapide, ce n'est pas pour le menus, c'est juste pour que mon travaille soit vues par plus de personnes. Si tu n'aime pas bah c'est pareil dsl
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut