Résolu Habillage chaîne Twitch [contre rémunération]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drocher

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Par où commencer ?

Alors oui, je débute dans le stream mais j’en ai marre/envie de changer l’habillage de ma chaîne en quelque chose de plus cool/beau/…

Pour faire simple, je suis fan de la chaîne de Klapstok ( ) mais également d’Hopure (des streamers aussi hein) et j’aimerais quelque chose dans le même genre.

Sauf que l’ours et le panda sont déjà pris ☹. Mais qu’importe j’ai pensé à un paresseux ça me correspond bien et ça a une bonne tronche .

En gros, il faudrait :

- Une scène d’attente.

- Une intro (en option).

- La face cam avec une barre d’indication du dernier « donateur » /meilleur « donateur » du mois.

- La scène jeu avec la fameuse barre « donateur » et la cam avec un habillage rien de plus.

- La scène de fin identique ou presque à la scène d’attente en changeant juste le texte.

- Faire de nouvelles « étiquettes *» (mouah, programme, Facebook,…) visible sur ma chaîne ( ) mais sur le thème du paresseux bref que ça colle avec le reste.

- Un nouvel avatar.
  • Une nouvelle bannière (image au dessus) qui va bien avec le reste
  • Pour terminé une image Offline visible quand je ne suis pas en live et quand je n’héberge personne toujours sur le thème du paresseux.

Alors rien de sorcier mais c’est du boulot. En détails ça donne quoi ? Ben le mieux c’est de regarder une vidéo de Klapstok pour voir ses différentes scènes cela sera plus parlant que mon roman.

Je ne veux pas un copier-coller et pas autant d’animation mais en détail :

La scène d’attente : un paresseux qui dort (dans son hamac/idée) avec deux messages différents qui pop via des bulles l’une après l’autre (pour les messages j’y réfléchis).