Résolu Habillage chaîne Twitch [contre rémunération]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drocher

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Par où commencer ?

Alors oui, je débute dans le stream mais j’en ai marre/envie de changer l’habillage de ma chaîne en quelque chose de plus cool/beau/…

Pour faire simple, je suis fan de la chaîne de Klapstok ( ) mais également d’Hopure (des streamers aussi hein) et j’aimerais quelque chose dans le même genre.

Sauf que l’ours et le panda sont déjà pris ☹. Mais qu’importe j’ai pensé à un paresseux ça me correspond bien et ça a une bonne tronche .

En gros, il faudrait :

- Une scène d’attente.

- Une intro (en option).

- La face cam avec une barre d’indication du dernier « donateur » /meilleur « donateur » du mois.

- La scène jeu avec la fameuse barre « donateur » et la cam avec un habillage rien de plus.

- La scène de fin identique ou presque à la scène d’attente en changeant juste le texte.

- Faire de nouvelles « étiquettes *» (mouah, programme, Facebook,…) visible sur ma chaîne ( ) mais sur le thème du paresseux bref que ça colle avec le reste.

- Un nouvel avatar.
  • Une nouvelle bannière (image au dessus) qui va bien avec le reste
  • Pour terminé une image Offline visible quand je ne suis pas en live et quand je n’héberge personne toujours sur le thème du paresseux.

Alors rien de sorcier mais c’est du boulot. En détails ça donne quoi ? Ben le mieux c’est de regarder une vidéo de Klapstok pour voir ses différentes scènes cela sera plus parlant que mon roman.

Je ne veux pas un copier-coller et pas autant d’animation mais en détail :

La scène d’attente : un paresseux qui dort (dans son hamac/idée) avec deux messages différents qui pop via des bulles l’une après l’autre (pour les messages j’y réfléchis).

L’intro (en option), sans doute là ou il y a le plus de boulot. Un paresseux (moi) qui se lève (de son hamac/idée) et saute devant son pc et lance le live*. Au plus court, pas besoin que ça soit aussi long et détailler que Klap même si j’adore.

La face cam, le plus simple sans doute. La cam fait tout le boulot ou presque mais une petite barre toute belle avec l’indication « dernier paresseux » et « paresseux du mois » ne serait pas de refus (pas besoin de l’info ou que ce soit/scène pour les subs à l’heure actuelle).

La scène de jeu avec cette fameuse barre des donateurs et la cam. Mais pour la cam j’aimerais si possible un habillage tête de paresseux comme l’ours de Klap sans animation pour le moment en cas de follow/dons (à voir par la suite et en fonction de la facture).

La scène de fin identique à la scène d’intro autrement dit le boulot est déjà fait mais il faut juste changer le texte dans les deux bulles.

Bref, j’ai essayé d’expliquer au mieux par écrit mais il faudrait en discuter en détails point par point pour être sûr de ce qui est faisable et de ce que ça peut donner .
Tout travail mérite salaire c'est pourquoi je souhaite trouver quelqu'un (de sérieux et compétent) capable de faire le travail demandé et de le payé pour (dans la limite du raisonnable).

Bonjour , je suis disponible , si mes créations te convienne m.p

Salut,

La question n'est pas de savoir si tes créations me convienne c'est de savoir si tu es capable de réaliser ce que j'ai demandé qui s'inspire de la page twitch du streamer Klapstok ( ). Si oui ça sera avec joie que de voir ensemble mon projet plus en détails.

Salut,

La question n'est pas de savoir si tes créations me convienne c'est de savoir si tu es capable de réaliser ce que j'ai demandé qui s'inspire de la page twitch du streamer Klapstok ( ). Si oui ça sera avec joie que de voir ensemble mon projet plus en détails.
oui , décales en prive :;):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour