Résolu Habib gris screen après lancement quelque trucs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
RGCoins
0
Bonjour mon habib 4.66 marche niquel, le soucis quand je démarre psnpatch et que j'appuie sur X, Gris screen et non black screen, et quand je démarre BO 2 par mon CD, gris screen.
(J'ai installer webman)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Bonjour mon habib 4.66 marche niquel, le soucis quand je démarre psnpatch et que j'appuie sur X, Gris screen et non black screen, et quand je démarre BO 2 par mon CD, gris screen.
(J'ai installer webman)
Déjà ta une JB donc tes cd copie le en dd interne ou externe tu aura moin de souci... Apret pour ton blackgrisscreen lol... Va dans reglage affichage et met ton hdmi en 720p sa devrai régler le souci
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Bonjour mon habib 4.66 marche niquel, le soucis quand je démarre psnpatch et que j'appuie sur X, Gris screen et non black screen, et quand je démarre BO 2 par mon CD, gris screen.
(J'ai installer webman)
Et sur ta ps tu a juste besoin de ccapi le dernier....de psnpatch et multiman RIEN DAUTRE
 
Dernière édition:

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
RGCoins
0
Déjà ta une JB donc tes cd copie le en dd interne ou externe tu aura moin de souci... Apret pour ton blackgrisscreen lol... Va dans reglage affichage et met ton hdmi en 720p sa devrai régler le souci
Ouai mais tout mes cd sont copier sauf bo2 et d'habitude sur TOUT mes autres cfw bo 2 marche comme même en CD. Je fait essayer le 720p et désinstaller webman. Merci =D
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Toujours le même problème, black/gris screen après lancement BO2 :S
Ba copie le deja dans ta ps je tes deja car une JB cest mieu d'avoir les jeux copier... Ensuite explique mieu ton souci à quel moment sa te le fait ton jeu tu le lance bien par le cd et pas multiman
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Ah ! J'ai tester AW, qui est sur mon HDD interne, il marche, je vais essayer de copier BO2, Merci encore !
Ok et pense à copier tes cd car une JB et faite aussi pour sa et sa evite la chauf de play par le moteur du lecteur..tu doit metre un cd que quand ya des beug du son dans un jeux exemple assassin creed rogue il fau metre un cd peut importe le quel pour avoir les voix des perso
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut