Résolu H*ck clash of clans

Yoyo4_2

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir à tous, je me penche vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'un petit coup de main..
Savez-vous où est ce que je pourrai trouver un h*ck pour clash of clan? (même si c'est illégal..)
Merci, bonne soirée.

Il n'existe pas de hacks pour COC mais il s'agit plus précisément de bots : logiciels qui font les actions
DONC tout ce qui est HACK de gemmes, de niveau, de village tout ça -> C'est tchii, ça marchera pas

Tout est hackable, mais par contre sans telephone rooté tu ne peut pas faire grand chose a part les serveur privé, après, peut être que avec " Lucky Patcher ", xModGame ne marche pas et GameKiller/Hacker peut changer la valeur mais le jeu crash directement et ne sauvegarde pas ....

Mon dieu toi tu n'as vraiment rien compris.
Tout est hackable, mais par contre sans telephone rooté tu ne peut pas faire grand chose a part les serveur privé, après, peut être que avec " Lucky Patcher ", xModGame ne marche pas et GameKiller/Hacker peut changer la valeur mais le jeu crash directement et ne sauvegarde pas ....
Voilà , je suis d'accord avec toi ;)

Nop lucky patcher sa ne fonctionne pas

MAIS t'es vraiment con , t'es débile et con ! CoC a une base de donné dans un serveur hors du téléphone, si tu veut "hacker" CoC , il faut tout simplement pénétrer dans le serveur (qui est acte illégal) et c'est qq chose qui n'est pas fait pour tout le monde.

MAIS t'es vraiment *** , t'es débile et *** ! CoC a une base de donné dans un serveur hors du téléphone, si tu veut "hacker" CoC , il faut tout simplement pénétrer dans le serveur (qui est acte illégal) et c'est qq chose qui n'est pas fait pour tout le monde.
Salut, tout d'abord, pas besoins de me parle comme ça, et même si la base de donnée est hors du telephone, ça n'empêche pas que le jeux soit hackable. Plein de jeux ont les bases de donnée hors du telephone, PC ou même console et ce n'est pas pour ça que le jeux n'est pas hackable, on peut injecter des .dll ou plein d'autre type de hack existe sale co.n .

Salut, tout d'abord, pas besoins de me parle comme ça, et même si la base de donnée est hors du telephone, ça n'empêche pas que le jeux soit hackable. Plein de jeux ont les bases de donnée hors du telephone, PC ou même console et ce n'est pas pour ça que le jeux n'est pas hackable, on peut injecter des .dll ou plein d'autre type de hack existe sale co.n .

du .dll ? tu confond Android et Windows désolé mec mais là c'est grave

Retour