Guide trophée GTA 5 ( complet ).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Réactions
687
RGCoins
25
Salut a tous c'est bm76-7sang, voici mon premier guide trophée.
On ce retrouve ici pour une guide complet GTA 5

Ligne de conduite :
You must be registered for see images attach

Temps nécessaire pour le platine : 80 H Histoire + 60 H GTA Online
  • Difficulté des trophées : 6/10
  • Nombre minimum de parties : 1 Histoire et indéfinissable GTA Online

* Ce guide vous spoliera toute l'intrigue du jeu.
* Deux trophées peuvent être manqués :

* Utiliser les cheat codes bloque l'obtention des trophées.
* La sauvegarde rapide via votre smartphone sauvegarde vos personnages dans le véhicule utilisé (voiture, moto, avion...) et sur le lieu exact ou vous vous trouvez.

GTA 5 vous offre la possibilité de choisir vous-même votre progression entre missions principales, secondaire, hobbies, passe-temps ou activités diverses.

Cependant si vous souhaitez optimiser votre progression, veillez à respecter la ligne de conduite suivante :

Finir les missions principales en progressant avec les 3 protagonistes jusqu'à la dernière mission.
Lors de la dernière mission un choix s'offre à vous, sélectionnez l'option C pour être sur de ne pas vous bloquer certains trophées.
Vous débloquerez les trophées suivants :

Dès que Trevor est jouable, tentez d'obtenir les deux trophées manquable du jeu :

Ne perdez pas de temps à réaliser les médailles d'or, vous pourrez rejouer toutes les missions à n'importe quel moment.

Une fois l'Histoire finie, attachez-vous à obtenir tous les trophées autres que ceux relatifs au 100% ou à l'obtention de 70 médailles d'Or.
Les trophées peuvent être regroupés de la manière suivante :

En ayant réalisé les 2 étapes précédentes, votre progression vers le 100% sera bien avancée.
Le trophée
vous demandera de réaliser plus de la majorité des activités de GTA V .

Prenez bien connaissance du GUIDE pour connaitre les conditions nécessaires à l'obtention du 100% et ainsi ne pas faire des activités qui vous ne serviront pas à l'obtention du trophée.
Vous pouvez suivre votre progression si vous êtes enregistré sur Rockstar Social Club via la .

Une fois l'histoire principale et la majorité des missions inconnus et détraqués réalisées, vous pourrez les rejouer via le menu
StartButton.png
.
Il n'y a aucun moyen de connaître le nombre total de missions avec une médaille d'or. Utilisez un pense-bête pour être sûr de vous y retrouver et aidez-vous du GUIDE en cas de difficulté.

Avant toutes choses tout les trophées de GTA Online sont réalisables en partie privée.
De l'aide pour le multijoueur et simple déposer vos messages ici ou regarder si il y a un forum d'entraide sur :RG: :ok:.

Fichiers joints

• pb-étape2.png
    pb-étape2.png
    3.5 KB · Affichages: 275
  • Capture01.jpg
    Capture01.jpg
    21.4 KB · Affichages: 264
  • pb-étape3.png
    pb-étape3.png
    3.5 KB · Affichages: 269
  • pb-étape3.png
    pb-étape3.png
    3.5 KB · Affichages: 263
  • Capture03.jpg
    Capture03.jpg
    800 bytes · Affichages: 266
  • Capture03.jpg
    Capture03.jpg
    800 bytes · Affichages: 273
ne vous inquiéter pas il n'est pas fini il et en cours juste que je suit bloquer avec c'est fichier grrrrrrr.
Donc j'attend le MODO pour le compléter et il risque d’être grand et long :rofl:

Tu dis pas comment réaliser les trophées mais dans quel ordres les faire. dommage

Tu dis pas comment réaliser les trophées mais dans quel ordres les faire. dommage

slt il n'est pas fini je suis que au debut j'etait obliger de le publier pour pas perde tout le taf que je vient de faire car je suis bloquer a 25 image et y va en avoir une 100 lol.
( carte des bout du veso spaciale etc.... ) tout tout y serra il serra complet a 100% avec tout les tropher

Ah d'accord xD, fait un fichier PDF au pire et une fois fini publie le ici

Ah d'accord xD, fait un fichier PDF au pire et une fois fini publie le ici

c'est la premiere fois je realise ce type de truc sur :RG: donc je ne connait pas trop le bon fonctionnement du coup j'ai contacter fabien l'admin par MP j'attend qu'il me rep :ok:

Je sais pas où t'habite mais en France il est 5h31 il dort a cette heure là ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour