AUTO-FINANCEZ VOTRE SITE WEB
Le guide ultime
Tout d'abord, le fait d'auto financer son site web n'est pas simple, et ça ne se fera pas du jour au lendemain. Vous devez bosser dur pour ramener du monde, sans qui, le site ne tournera pas.
Sachez aussi que, au début du site web (les premiers mois) sont toujours difficiles financièrement, mais le temps de ramener du monde, tout va aller pour le mieux. Autrement dit, les premiers mois vous devrez payer de votre propre poche !
Ce topic a été entièrement rédigé par moi, je refuse aucune reproduction !

UN GRADE PAYANT
Pour faire cette technique, il faudra créer des bons avantages pour inciter les gens d'acheter le grade.
Par exemple, si vous êtes un site GFX, pour un grade acheté, 3 créations offertes + 1 création gratuite / deux mois, ou encore des tutoriels exclusifs , et bien plus ! La limite ? L'imagination.
- Mode de paiement: principalement Starpass / Allopass
- Efficacité: 70%, selon le prix et les avantages

LES PUBLICITES
Mais attention, ne n'en mettez pas trop, le site serait désagréable à regarder, donc moins de visiteurs, donc moins d'argent. Ce qui veut dire : raté!
- Mode de paiement: selon "l'hébergeur de publicités" (paypal, carte bancaire...)
- Efficacité: 100% en ayant un peu de trafic
- "Hébergeur de publicités" conseillé: pubdirect et google adsence

DES PARTENARIATS
Le système est simple : vous faites de la publicité (n'importe où, en bas , à droite...) pour un partenaire en échange d'argent.
L'argent reçu varie, il dépend du trafic de votre site, du nombre de clics et bien d'autres.
Pour commencer votre site, un système de ce type peut être bien interessant !
- Mode de paiement: dépend du partenaire
- Efficacité: 100%

CAPTCHAS PUBLICITAIRES
Un captcha, vous connaissez tous, c'est un anti bot, il ne vous rapporte rien... Ah si, le fait de ne pas avoir de bots qui envahient votre base de données. Mais les créateurs de captchme ne sont pas bêtes, puisque qu'ils ont pensé : pourquoi pas en tirer de l'argent ? Chose dite, chose faite.
De plus de limiter les bots, un bandeau publicitaire apparaitra. Derrière, l'annonceur gagne des clients, et vous, vous gagnez des sous ! Rapide, fiable, efficace.
- Mode de paiement: paypal, carte bancaire
- Efficacité: 90% dépend grandement du trafic

SYSTEME DE DONS
En échange de rien (ou je sais pas, pseudo en couleur ?) , le donneur va donner XX argent pour pouvoir aider le site. Malheureusement, personne donne (ou presque), et, c'est bien dommage.
- Mode de paiement: paypal, starpass/allopass conseillés
- Efficacité: 30%, dépend de la réputation du site
Je pense avoir fait le tour !
A bientôt !
Images de flaticon