M
Membre supprimé 183348
Petit guide rapide pour vous montrer comment je joue sur PC avec 3 écrans 
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut vraiment avoir des yeux de ouf pour voir les 3 ecrans en meme temps mdrPetit guide rapide pour vous montrer comment je joue sur PC avec 3 écrans
C'est le principe du surround, juste pour en gros que ça fasse tout l'angle devant tes yeux pour une meilleure immersion.il faut vraiment avoir des yeux de ouf pour voir les 3 ecrans en meme temps mdr
Ceux qui jouent aux jeux de voitures utilisent souvent cette technique, c'est beaucoup plus immersif et plus réaliste avec les jeux de voiture.Bonsoir @Ben - Techlyze,
Le guide a l'air intéressant.
Cependant, je ne suis pas certain que ce soit réellement pratique pour jouer et ça doit être fatiguant de se concentrer sur trois écrans en même temps lorsque tu joues.
Dans l'ensemble, l'idée est vraiment bonne, mais je verrais plutôt ce genre de setup pour les développeurs ou les personnes ayant l'habitude d'ouvrir de nombreuses pages sur un espace de travail. Ce genre de mise en place leur servirait notamment à trier et mieux ranger leurs onglets de travail.
Bonsoir @Ben - Techlyze,
Le guide a l'air intéressant.
Cependant, je ne suis pas certain que ce soit réellement pratique pour jouer et ça doit être fatiguant de se concentrer sur trois écrans en même temps lorsque tu joues.
Dans l'ensemble, l'idée est vraiment bonne, mais je verrais plutôt ce genre de setup pour les développeurs ou les personnes ayant l'habitude d'ouvrir de nombreuses pages sur un espace de travail. Ce genre de mise en place leur servirait notamment à trier et mieux ranger leurs onglets de travail.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mr.Méca-MembraneBattlefield, Jeux de course, etc.. souvent très utilisé, le triple screen est uniquement pour les hardcore gamer sinon un double ou un 21/9 est suffisant
Merci pour le guidePetit guide rapide pour vous montrer comment je joue sur PC avec 3 écrans
Je pense qu'il y a assez de jeux disponibles dans ce format, en plus si ça n'est pas compatible tu pourras toujours remettre en 1920x1080
MerciJe pense qu'il y a assez de jeux disponibles dans ce format, en plus si ça n'est pas compatible tu pourras toujours remettre en 1920x1080
C'est super pratique partout surtout pour faire du montage et c'est magnifique pour jouer aussi!
C'est pour ça que je vous ai aussi conseillé d'aller directement sur le site d'nvidiaBon je me suis renseigné auprès de vendeur comme LDLC, Top achat etc.
LDLC ma invitée dans son magasin le plus proche pour tester un sli Asus RoG GTX 1080 ti sur trois écrans.
Alors oui on peut effectivement connecter 2 écrans sur la première carte et le 3ème écran sur la deuxième carte.
MAIS ATTENTION si on branche ses écrans sur deux cartes graphiques, une seule fonctionnera. En gros la puissance de la deuxième ne servira à rien, elle servira juste affichage, comme si on n'avait qu'une seule carte avec plusieurs de port.
En comparaison si on a un sli avec 3 DP on connecte les 3 écrans sur la première carte et la deuxième ajoute plus de puissance.