GuarDian Corp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SpaceHD

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Introduction :

La Team GuarDian Corp. est une Team récente crée 24/11/12 ! Elle est basée sur BO2 et sur le DECERTO !Team Actuellement Compétitive malheureusement je ne suis que seul et cherche des GFX ; VFX ; Joueur Jouant l'Objectif de Niveau Correcte ! Le Skype est Obligatoire nous en parleront Plus Tard

Recrutement

Le Recrutement sera fait sur une Partie en Ligne pour évaluer votre niveau , votre tactique et votre niveau de "Rage" ! L'âge na aucune Importance mais un minimum de Maturité serait OBLIGATOIRE Nous Cherchons un GFX Gratuit sinon payant mais de qualité Pour un BG et un Logo =). Les Joueurs Qui REC auront un minimum de priorité mais le Test sera le Même !

Youtube

Notre Chaîne Youtube va voir le Jour et c'est pourquoi nous avons besoins de VFX et EDITING sa serait vraiment Génial pour divers OCE et autres choses Divers qui pourrait Attirer de Nombreux Spectateurs et d'être connue en ayant ce mérite là ! La Chaîne Youtube des Membres est Obligatoire et serait le Bienvenue
Moyens de Communication

Le MICRO EST OBLIGATOIRE et un Casque serait encore mieux de préférence un Tritton pour un Casque. Bien sûr Skype ne serai pas une Option ; Vous devrez vous créez un nouveau Compte Skype et marqué comme "Nom Skype" : GuarDian_....... . Il vous faudra si vous n'avez pas de Connexion chez vous me Passer votre Numéro de Portable et si vous en n'avez pas votre Fixe (Mon prochain Skype GuarDian_SpaceHD

Entrainement

Les Entrainement auront lieu toutes les Semaines Samedi après-Midi vers 14h30 ! L'entrainement est Obligatoire merci de Prévenir sur Skype ou Portable ou Fixe ! Nous nous entraînerons sur la Map "RAID" ; sur "OverFlow" et sur "AfterMath" ! Si besoins nous nous entraînerons sur des Autres Map!Les équipes seront des équipes de 6 sinon de 9 ! Vous aures toutes les Infos une fois rentrée dans la Team

Compétitions

Pour tout vous dire je ne m'y connais pas , mon ancien chef s'occuper de Tout pour tout ce qui savent comme y participer pourrai me donner quelques infos =) ! Si notre niveau est Correcte voir Très bon nous partiront faire des Lans en France et si sa s'améliore des Lans EU et après Inter-Nationale =)

J'espère que ce Topic vous aura Plus et merci d'avoir Lu n'hésitez pas à me Contactez

Bonsoir, sur quelle plateforme est votre team s'il vous plait ?

Bonsoir* ; Notre "Escouade" est Actuellement sur PS3 et notre Jeu récemment Joué est BO2

Ok :) Je déplace, dans la section Bo2, ceci vous convient ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour