Résolu GTX TITAN BLACK ou 780 TI

TOMYx_Toniio

GAMER PC
Premium
Réactions
79
RGCoins
25
Bonjour,

J’hésite malgré le prix, entre la GTX titan black 6gb et la GTX 780 ti 3gb

Ducoup les 6GB dédié font t'il la différence en jeux ? J'ai 16GB de ram donc autant les utilisé ?

merci de votre éclaircissement de ce que vaux vraiment les Ram dédier.​

La TITAN black est plus puissante en tout point par rapport à la 780, mais bon, si tu ne fais que jouer, garde la 780, les 6Go ne sont important que dans le cas ou tu utilise plusieurs moniteur et/ou des images ultra haute definition. Au niveau performance pur la titan est juste un tout petit peut au dessus. Mais pour presque 500 euros de difference, pour faire seulement du jeu, garde la 780 ^^

La TITAN black est plus puissante en tout point par rapport à la 780, mais bon, si tu ne fais que jouer, garde la 780, les 6Go ne sont important que dans le cas ou tu utilise plusieurs moniteur et/ou des images ultra haute definition. Au niveau performance pur la titan est juste un tout petit peut au dessus. Mais pour presque 500 euros de difference, pour faire seulement du jeu, garde la 780 ^^
a oui ba cela m'interaise ducoup. je joue sur 3 ecran 80cm en 5760x1080p ^^

Ho... C'est quoi la ref des tes écrans?
Sinon, outre la performance pure, je sais vraiment si 6Go valent le coups pour 500 euros de plus et sur une config comme la tienne, pose la question sur un forum pro :-)

Retour