Résolu GTX 780 ou GTX 770 + CM ASUS Maximus VI Hero C2

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Réactions
211
RGCoins
25
Hellooo !

J'aimerais avoir votre avis.

Je joue surtout sur de gros Fps genre battlefield, ghost, Assasin creed's et Titanfall.

J'ai le choix entre prendre une GTX 780 ou une GTX 770 + une carte mère Asus Maximus VI Hero C2.

:$

la GTX 780 coûte très très cher mes ses la plus performante pour le GAMING , après ses la Titan, et sérieux tu gagne rien de plus si tu joueras sens arrêt a 100FPS , 80/90 ses déjà bien et des fois avec une 770 tu a des monter jusqu'a 110 donc tkt sa feras largement l'affaire , en carte mère rien a dire très bon choix , tu fais une petite re-config de ta tour ?

la GTX 780 coûte très très cher mes ses la plus performante pour le GAMING , après ses la Titan, et sérieux tu gagne rien de plus si tu joueras sens arrêt a 100FPS , 80/90 ses déjà bien et des fois avec une 770 tu a des monter jusqu'a 110 donc tkt sa feras largement l'affaire , en carte mère rien a dire très bon choix , tu fais une petite re-config de ta tour ?
Enfaîte vos mieux qu'ils s'achétent la carte mére et la gtx 770 que juste la 780 qui va te faire monter a 100 qui sert a rien :/

Exacte la J'ai une 660 mais elle n'est pas assez puissante et ma carte mère certe elle a 2 mois mais ya un pin de casser a l'encoche du processeur :/, mais bon celle que je veux prendre, ya possibilité de faire du SLI et c'est une ROG :)

Exacte la J'ai une 660 mais elle n'est pas assez puissante et ma carte mère certe elle a 2 mois mais ya un pin de casser a l'encoche du processeur :/, mais bon celle que je veux prendre, ya possibilité de faire du SLI et c'est une ROG :)
a malin bas tes pas loin d'avoir la puissance d'une GTX780 , si tu prend une 770 en sli avec une 660 sa va le faire largement

Okay merci, j'ai fait un gros topic pour présenter mon pc, Passez faire un tour ! :) http://reality-gaming.fr/threads/presentation-de-mon-pc-performances-temperatures.276982/

Retour