Résolu gtx 1070 tourne en permanence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_Scorpio

Membre
Réactions
45
RGCoins
25
Salut ! Voilas maintenant bientôt 1 an que j'ai mon pc et j'ai remarquer depuis quel que jours que les ventilateur de mon gpu tourne en permanence même quand je fais rien, avant il s’arrêter.
Quand les ventilateur ralentit (pour s'arreter) et re tourne sa fais un leger bruit (mais je pense que c'est normal j'ai toujours entendu ce bruit depuis que je l'es monter)
Merci ! :)

Met à jour les pilotes si c'est pas déjà fait (C'est le lien des derniers pour Windows 10 64 bits) :
Et les derniers pilotes de KFA2 avec lequel tu pourra voir si elle monte pas en température pour rien (Attention ta une version normal et une pour SSD si tu est en SSD) :

Puis vérifie que ta carte sois pas pleine de poussières, si c'est le cas passe un coup de bombe à air comprimé pour dégager tout ça et ça devrait être bon.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Les pilotes sont bien à jour, j'ai vérifié la poussière et bien à mon avis c'est bien sa le problème je vais le nettoyer et je dis tien au courant, merci ! :)
Si tu sais la démonter fait le et nettoie-la bien à la bombe à air (et avec un pinceau ou petite brosse délicatement si tu à) puis remonte la, et profite pour nettoyer le reste du PC au passage, sans tout démonter :tchuss:. Un bon coup de bombe partout et tu ramasse la poussière soit à l'aspirateur soit au chiffon, si tu utilise l'aspirateur va molo ne tape pas dans les composants :trollface:.

Si tu sais la démonter fait le et nettoie-la bien à la bombe à air (et avec un pinceau ou petite brosse délicatement si tu à) puis remonte la, et profite pour nettoyer le reste du PC au passage, sans tout démonter :tchuss:. Un bon coup de bombe partout et tu ramasse la poussière soit à l'aspirateur soit au chiffon, si tu utilise l'aspirateur va molo ne tape pas dans les composants :trollface:.
Euh démonter la CG, pas une bonne idée pour la garantie...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour