Résolu [GTAV] Délai de connexion dépassé en cherchant une session

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K7

Membre
Inscription
22 Janvier 2015
Messages
88
Réactions
11
Points
2 406
RGCoins
0
Bonjour RG,
Bon voilà le topo, cela faisait 3 mois que mon CID était banni, et hier j'ai eu envie de rejouer, j'ai donc racheter un CID UNIQUE, Spoofer ma PS3 en 4.70 et j'ai ensuite télecharger les MAJ 1.21 et 1.22 de GTAV en .pkg que je vient d'installer.
Le jeu s'est lancé parfaitement, j'ai fait le prologue du mode histoire et j'aimerais maintenant rejoindre le magnifique mode mutlijoueur que Rockstar nous à offert depuis la MAJ 1.21 mais lorsque je crée mon personnage et que je le valide , j'obtient (Aprés environ 1 minute de chargement) "Délai de connexion dépassé en cherchant une session. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard."
Est ce que quelqu'un sait de où cela pourrait venir ?

Merci d'avance :triste:
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Bonjour RG,
Bon voilà le topo, cela faisait 3 mois que mon CID était banni, et hier j'ai eu envie de rejouer, j'ai donc racheter un CID UNIQUE, Spoofer ma PS3 en 4.70 et j'ai ensuite télecharger les MAJ 1.21 et 1.22 de GTAV en .pkg que je vient d'installer.
Le jeu s'est lancé parfaitement, j'ai fait le prologue du mode histoire et j'aimerais maintenant rejoindre le magnifique mode mutlijoueur que Rockstar nous à offert depuis la MAJ 1.21 mais lorsque je crée mon personnage et que je le valide , j'obtient (Aprés environ 1 minute de chargement) "Délai de connexion dépassé en cherchant une session. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard."
Est ce que quelqu'un sait de où cela pourrait venir ?

Merci d'avance :triste:
Des que tu a se messages sa te ramène en solo logiquement et bah tu fais un deco reco et tu relance le online ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
  • J'aime
Réactions: K7
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
DEVR0 SEC
 

moddding31

Membre
Inscription
29 Août 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
536
RGCoins
0
Bonjour je vient dacheter ma dex 4.46 rebug et tous est ok dessus seul probleme lorsque que je crée mon perso du mode gta v online ça charge 1 minute a peu près avec a un moment un gros cercle de chargement sur tous mon ecran noir et enduite ça me dit delais de connexion depasse svp j'aibesoin d'aide , merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut