GTAOnline : Très bien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

._WiZz_.

Membre
Réactions
38
RGCoins
25
Yosh !

Tous la soirée j'ai joué avec deux amis online. C'étais vraiment très fun. Faire des braquage dans le chat du jeu en criant "GROUILLES". C'est vraiment très bien fait !
Gros soucis niveau démarrage le online , les soucis de connexion et de missions. Mais il est vraient très bien fait. Sur ceux j'go crée un crew. :p

Nous PS3 ont l'as pas je crois --' . #FxckLesServeurEnCartonsEtPleinsDeJoinerAmericains .

Ils ont voulus bien faire , mais au final , voilà quoi.. :c

Yosh !

Tous la soirée j'ai joué avec deux amis online. C'étais vraiment très fun. Faire des braquage dans le chat du jeu en criant "GROUILLES". C'est vraiment très bien fait !
Gros soucis niveau démarrage le online , les soucis de connexion et de missions. Mais il est vraient très bien fait. Sur ceux j'go crée un crew. :p

Tu veux donner la rage au petit geek kikoo sur le site ? :troll:

il aurait pu faire quelque chose cette nuit les serveur son surcharger c sa il nous préne pour des pigeon la MAJ 4.50 les mec on du la faire pour sa il on bien du quitter le jeux et ce matin c est la même merde je suis dessus de rockstar question marketing la il son bon aprés sa suit pas du tout , méme sut twitter il dise rien aucun new des vrais chien il vende le jeux puit terminer...

il aurait pu faire quelque chose cette nuit les serveur son surcharger c sa il nous préne pour des pigeon la MAJ 4.50 les mec on du la faire pour sa il on bien du quitter le jeux et ce matin c est la même merde je suis dessus de rockstar question marketing la il son bon aprés sa suit pas du tout , méme sut twitter il dise rien aucun new des vrais chien il vende le jeux puit terminer...
Ils sont assez provocans , on devrais niqué les americains il spam tout les 2 secondes .

Il est trop nul --'. Sa me reste bloqué sur des Chargements à la première course à chaque fois ! +de 20 fois, interface ..

J'avoue sa défonce! :D

Hey les gens , c'est normal qu'au début tous bug. Y a chépas combien de million de mec qui essaye de se co. xD

Hier toute l'aprèm j'ai essayé de me co sans succès, un pote se connecte vers 17h (moi ne pouvant toujours pas me co) et se co tranquillement sur gtao. --'
(j'ai une meilleure co que lui je précise :p)
Bref serveurs en mousse mais si il en mettent 3000000000 ça servira plus a rien car d'ici 1 an y'aura 10 moins de monde (fuck ps3)

EDIT: Sinon j'ai a peine pu faire l'intro et 1 extermination, et après dès que je voulais rej une mission, bug (du jeu) et c'est parti pour toute une aprèm a essayer de se reco

Faut trouver les bon moments..

Oui c'est vrai vers 14h j'me suis co sans souci et après ça a beug a mort.. donc ce qu'il faut c'est se co la matinée mais moi j'ai cours x) ou taf pour les autres gens donc il reste que les no life (j'ai déjà croisé des lvl 30)

Lorsque tu vois , mini rang 120 et qu dans ta tete tu te dis : "Je suis sur y'en qui l'ont"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour