[GTAO]Sa sert a quoi les compétences au max? La réponse ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Réactions
621
RGCoins
50
GTAONLINE-300x294.png

Yo les gars ! C'est Batman' ! :neo:

Suite à mon topic sur les petites astuces pour augmenter les compétences que voici :

http://reality-gaming.fr/threads/tuto-gtao-augmenter-ses-competences.211132/

Voici maintenant a quoi sert d'etre au max des compétences :ok:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Endurance : A courir plus vite et plus longtemps

A faire du vélo rapidement plus longtemps et sauter plus haut.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tir : A avoir plus de précision quand on tire au jugés

A être plus habile avec une arme

Reduit le recul

Force : A avoir un avantage au niveau des poings , matraque , batte de baseball etc...

A avoir plus de force :troll: on peut tuer 1 pnj en 1 poings ( par tout le temps )

Discrétion : A avoir un avantage en Deathmatch sur la discrétion

A moins entendre vos pas voire ne pas du tout les entendre.

Pilotage : A être plus habile au pilotage d'hélico ou d'avion :D
donc plus de confortabilité ( sa se dit ça ? :crazy: )

Conduite : A mieux drifter

A avoir une conduite plus facile à diriger ;)

Apnée : A rester plus longtemps dans l'eau !

J'ai tout rédiger a la main (d)

Si vous avez d'autres amélioration dites-le moi ;)

Allez Peace :RG:

GTAONLINE-300x294.png

Dernière édition:
30 minutes pour ça ? tu faisait quoi pendant que t'écrivait (d) et tu devrais mettre plus d'infos ( ex: comment avoir les competences au max en moins de temps :D la sa serait bien :D

GG Et merci du partage ***! :coeur:

30 minutes pour ça ? tu faisait quoi pendant que t'écrivait (d) et tu devrais mettre plus d'infos ( ex: comment avoir les competences au max en moins de temps :D la sa serait bien :D
De 1 : oui ça ma pris 30 minutes parce que j'ai vérifier si ça marcher
De 2 : j'en ai déjà fait un de topic regarde bien :D

GTAONLINE-300x294.png

Yo les gars ! C'est Batman' ! :neo:

Suite à mon topic sur les petites astuces pour augmenter les compétences que voici :

http://reality-gaming.fr/threads/tuto-gtao-augmenter-ses-competences.211132/

Voici maintenant a quoi sert d'etre au max des compétences :ok:

Endurance : A courir plus vite et plus longtemps

A faire du vélo rapidement plus longtemps et sauter plus haut.

Tir : A avoir plus de précision quand on tire au jugés

A être plus habile avec une arme

Force : A avoir un avantage au niveau des poings , matraque , batte de baseball etc...

A avoir plus de force :troll: on peut tuer 1 pnj en 1 poings ( par tout le temps )

Discrétion : A avoir un avantage en Deathmatch sur la discrétion

A moins entendre vos pas voire ne pas du tout les entendre.

Pilotage : A être plus habile au pilotage d'hélico ou d'avion :D
donc plus de confortabilité ( sa se dit ça ? :crazy: )

Conduite : A mieux drifter

A avoir une conduite plus facile à diriger ;)

Apnée : A rester plus longtemps dans l'eau !

J'ai tout rédiger a la main (d)

Si vous avez d'autres amélioration dites-le moi ;)

Allez Peace :RG:

GTAONLINE-300x294.png

GG et merci :)
PS: Ta pas tous rediger a la main.... c'est plutot au clavier :troll:
OK je sort....

Ouai mais bon y'a pas beaucoup de trucs :troll:

Merci

Merci du Tuto !
Tu peut rajouter que Le TIR réduit aussi le recul ;)

Merci beaucoup, je savais pas pour la discrétion :)

Merci des infos :)
Y'a des trucs que je connaissais même pas :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour