[GTAO]NE PLUS AVOIR DE FLICS DURANT UNE PARTIE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Utilisateur10

Membre
Réactions
1 111
RGCoins
50
Je vais vous partagez un glitch/astuce pour ne plus avoir de flics pendant une partie:ok: :

-Vous appelez Lester et vous payer pour que "la police ferme les yeux".
-Ensuite vous attendez la fin du décompte.
-Vers les dix secondes qui restent, vous sortez votre téléphone (Cela va faire "Bugguer le décompte) et vous attendez que les dernières seconde se terminent (Le téléphone toujours en main)
-Normalement vous n'aurez plus les flics durant toute une partie.(d)

Vidéo de (Il fait la manip dans la base militaire pour montrer qu'il ne gagne plus d'étoiles même le décompte terminé) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espère que cela vous sera utile :bye:

Merci de l'astuce, je vais pouvoir aller trollé un peu :troll:

Je vais vous partagez un glitch/astuce pour ne plus avoir de flics pendant une partie:ok: :

-Vers les dix secondes qui restent, vous sortez votre téléphone (Cela va faire "Bugguer le décompte) et vous attendez que les dernières seconde se terminent (Le téléphone toujours en main)

Vidéo de (Il fait la manip dans la base militaire pour montrer qu'il ne gagne plus d'étoiles même le décompte terminé) :

:O Merci man ! :ok:

super astuce ! merci beaucoup ! :)

C'est tous juste magnifique , magique que dis-je majestueux

ça ne marche pas , j'ai tenté de voler dans un market , mais des que j'ai sortie mon arme la police c'est mis a ma poursuite.

ça ne marche pas , j'ai tenté de voler dans un market , mais des que j'ai sortie mon arme la police c'est mis a ma poursuite.
Oui mon pote a trouvé un défaut à ce glitch je crois qu'il faut garder le portable en main pour ne pas avoir les flics...:(

Sa tue <3

moi je met no cops et hop c bon plus de flic

Ça fonctionne aussi avec l'invisibilité sur le radar ;)
moi je met no cops et hop c bon plus de flic
On a pas tous les moyen de s'acheter une console jailbreak

Et est-ce que l'on peut appeler les 2 ? Pour avoir l'invisibilité et ne plus avoir les flics en même temps ? :D

Ça fonctionne aussi avec l'invisibilité sur le radar ;)

On a pas tous les moyen de s'acheter une console jailbreak
ça marche pas avec l’invisibilité.
J'ai essayé et le pote avec qui je jouais me revoyait une fois le décompte fini.

ça marche pas avec l’invisibilité.
J'ai essayé et le pote avec qui je jouais me revoyait une fois le décompte fini.
Pourtant pour moi ça a fonctionner

Ou alors mon outil révolutionnaire :troll:

3d9f9297ce455660fc50d093228d5e3b2.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour