tutopournul
Premium
Bonjour les Gamers, sur une 2ème console jailbreak j'ai installé GTA5 pour au final avoir l' erreur 80010092 souvent liée à un pbl de co voir une maintenance du psn or il n'en est rien ensuite ai désinstallé le jeu ai effacé toutes les sauvegardes, vidé le cache, upload de toutes les maj et contrôle de celles-ci ce qui a fait disparaître le code d'erreur pour mieux me balancer ensuite (quel salo....) : les services de R* n'ont pas pu synchroniser vos fichiers pour gta online....
Ai noté que si j'essaye d'utiliser l'eboot original retour au xmb direct par-contre si j'en prends un venant d'un sprx par ex. le jeu se lance normalment, je tourne en rond sans trouver le binz donc si vous pensez à un truc quel qu'il soit je suis preneur (la config de debug setting est nickel ca ne vient pas de là à priori mdr), merci merci
Ai noté que si j'essaye d'utiliser l'eboot original retour au xmb direct par-contre si j'en prends un venant d'un sprx par ex. le jeu se lance normalment, je tourne en rond sans trouver le binz donc si vous pensez à un truc quel qu'il soit je suis preneur (la config de debug setting est nickel ca ne vient pas de là à priori mdr), merci merci