Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Résolu(GTA5 Online) Probléme défi "béte noire de la police"
Voila j'ai un probléme avec ce défi : trouvez une planque ou quittez la ville pour perdre un indice de recherche de 5 étoiles. A chaque fois que j'ai 5 étoiles je m'enfuis et je perds les 5 étoiles mais ca ne compte pas dans le défi, je ne comprends pas je l'ai fait plusieurs fois et ca ne marche pas!!
Tu pourrais préciser un peu plus de détails concernant ton soucis et aussi donner le nom du jeu, je crois bien que c'est GTA mais certaines personne ne pourrais ne pas être au courant. Tu devrais aussi modifier un peu ton titre pour donner envie aux membres de lire ton topic.
Salut oui c'est bien sur gta 5 Online (en méme temps on es dans discussions GTA5) , tu fais START, Statistiques , Récompences , Crimes , et il y a le défi "béte noire de la police". La description du défi c'est : " Trouvez une planque ou quittez la ville pour perdre un indice de recherche de 5 étoiles!! Donc en gros il faut faire un carnage pour avoir 5 étoiles et dés qu 'on a les 5 étoiles il faut s'enfuir et semer la police pour perdre les 5 étoiles (et il faut le faire 50 fois). Donc c'est ce que je fais mais ca ne compte pas , je fais un carnage pour avoir 5 étoiles et ensuite je les séme jusqu'a ce que je n'ai plus aucune étoiles mais ca ne compte rien dans mon défi donc je ne comprends pas pourquoi ca ne compte pas pour le défi ? Si quelqu'un peut m'expliquer...