ITeQzShotZz
Membre
Comme vous le savez tous gta v sortira pour les next gen. J ai une question qui me pertube , est ce qu'il faudra racheter gta v pour ps4 ? Moi j ai déjà gta v pour la PS3 et je voudrai pas le racheter pour ps4 .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Comme vous le savez tous gta v sortira pour les next gen. J ai une question qui me pertube , est ce qu'il faudra racheter gta v pour ps4 ? Moi j ai déjà gta v pour la PS3 et je voudrai pas le racheter pour ps4 .
Non, il peut acheté quelque chose via le STORE pour le transférer.tu devras le racheter.![]()
T'as des sources de ce que tu avances ? Non ? Bah alors c'est fauxNon, il peut acheté quelque chose via le STORE pour le transférer.
Le nom du trucs, je sais pas exactement. Je n'est pas envie de dire des conneries.![]()
Quand j'ai acheté Ghost, ils l'ont dit qu'on pouvait acheté une option de 9.99 euros. Faut acheté quelque chose sur le STORE, c'est quoi ? Aucune idée.T'as des sources de ce que tu avances ? Non ? Bah alors c'est faux![]()
Oui parce qu'il y avait un code pour faire ça sur gta v nonQuand j'ai acheté Ghost, ils l'ont dit qu'on pouvait acheté une option de 9.99 euros. Faut acheté quelque chose sur le STORE, c'est quoi ? Aucune idée.
Bien sûr que si, tu peux le faire avec tous les jeux que tu souhaites.Oui parce qu'il y avait un code pour faire ça sur gta v non