Résolu GTA V question de prêt bannissement sur xbox 360

Evaks

Membre
Inscription
11 Avril 2014
Messages
4
Réactions
4
Points
3 541
RGCoins
0
Salut, suite aux récentes maj de R* avec des véhicules hors de prix (ils abusent)
Je voudrais savoir si sur xbox 360 je le fais un nouveau compte avec un lobby argent 100 millions et lvl 125
Et que je le transfére par le social club sur xbox one, qu'est-ce qui va être banni, les deux consoles? La one avec tous les profils? Juste le compte modder sur one ou juste le compte modder sur 360?
Merci de vos réponse
No rage,no nub,
 
D

delete214168

Salut, suite aux récentes maj de R* avec des véhicules hors de prix (ils abusent)
Je voudrais savoir si sur xbox 360 je le fais un nouveau compte avec un lobby argent 100 millions et lvl 125
Et que je le transfére par le social club sur xbox one, qu'est-ce qui va être banni, les deux consoles? La one avec tous les profils? Juste le compte modder sur one ou juste le compte modder sur 360?
Merci de vos réponse
No rage,no nub,
en général si il y a pas des masses de bannissement chez sony pour gta, surement la même chose chez xbox, après je pense pas que ce soit ban console quand même '-'.. @Avionix SEC toi qui possède gta xbox
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 189
Réactions
4 100
Points
31 583
RGCoins
155
Salut, suite aux récentes maj de R* avec des véhicules hors de prix (ils abusent)
Je voudrais savoir si sur xbox 360 je le fais un nouveau compte avec un lobby argent 100 millions et lvl 125
Et que je le transfére par le social club sur xbox one, qu'est-ce qui va être banni, les deux consoles? La one avec tous les profils? Juste le compte modder sur one ou juste le compte modder sur 360?
Merci de vos réponse
No rage,no nub,
Le profil ne va pas etre banni mais reste au niveau argent si il trouvent trop flagrant , et il ne bannissent pas lors des transfert,
Apres avec tes 100 millions sa devrait passer mais ne fait pas un chiffre rond :p Moi j'avais reussi a faire le mien qui avait 534 millions
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 189
Réactions
4 100
Points
31 583
RGCoins
155
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 
Haut