Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MoiMerci, mais qui ne le savais pas![]()
Il a été déjà posté par quelqu'un d'autre avant vous MERCIDéjà poster par mes soins Merci/ http://reality-gaming.fr/threads/exclu-piloter-un-boeing-avion-de-ligne.204005/
Je savais pas qu'on pouvait conduire un si gros boeing donc les com inutile on en veut pasUn topic inutile en bonn et dû forme.
Prochain tuto ca sera quoi? Comment voler un quad dans le desert et localisation?Oo
c'est GTA V mon gars tu te doute bien que ils ont mis de nouveau véhicule contrôlable tel que un dirigeable, un sous marin etc, c'était a prévoir que les boing pouvaient être conduit... soit ta pas de logique soit t'es un peu en retard pour pas être méchantJe savais pas qu'on pouvait conduire un si gros boeing donc les com inutile on en veut pas
Ok monsieur qui sait tout tu sais personne peut prédir un jeuc'est GTA V mon gars tu te doute bien que ils ont mis de nouveau véhicule contrôlable tel que un dirigeable, un sous marin etc, c'était a prévoir que les boing pouvaient être conduit... soit ta pas de logique soit t'es un peu en retard pour pas être méchant
C'est pas de la prédiction... simplement de la logique et du raisonnement.Ok monsieur qui sait tout tu sais personne peut prédir un jeu