[GTA V online] Gagner environ 4M de $ en 1h grace a Los Santos Customs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaloustiiK

Membre
Réactions
61
RGCoins
25
bonjour a tous

je crée ce nouveau topic afin de vous faire partager cette petite astuce qui je pense va en ravir plus d'un =)
Le seul prérequis pour faire ce glitch est d'avoir une moto. ( Si possible customisé un maximum afin que celle-ci aie un prix de vente élevé ).
Comme indiqué dans le titre, je me suis fait environ 4M de $ en 1h avec bati 801 d'une valeur a la vente de 18 000 $ environ.

Voici toutes les étapes a suivre ( j’espère être assez explicite dans mes explications afin que tout le monde comprenne bien ) :

1. Lancez votre jeu en allant dans le mode SOLO
  2. appuyez sur start et allez dans le sous - menu "en ligne" et démarrez une partie sur GTA online en selectionnant bien "Session sur invitation"
  3. montez sur votre moto et allez dans un garage Los Santos Customs
  4. Une fois que vous voyez le menu avec toutes les personnalisations disponibles, appuyez sur Start , L1 , puis X, X, afin d'accéder au PS Store
  5. Lorsque vous etes dans le PS store , appuyez sur O pour retourner en arrière et normalement , si tout c'est bien passé, vous devriez vous retrouver juste a coté du garage , sur votre moto ( SURTOUT NE DESCENDEZ PAS DE VOTRE MOTO )
  6. Maintenant retournez dans Los Santos Customs
  7. Allez sur "Vendre" et appuyez une premiere fois sur X , un message vous demandera si vous confirmez bien vendre ce vehicule.
  8. Une fois ce message validé , il faudra rapidement faire comme a l'étape 4, c'est a dire Start, puis L1, puis X, X afin d'accéder au PS store.
  9. Une fois au PS store, appuyez sur O pour retourner en arrrière, et si tout c'est bien passé, vous devriez vous retrouver juste a coté du garage, sur votre moto, avec les sous de la vente de votre moto =)
L'avantage de cette méthode, comparé a la précedente avec un vehicule, c'est que elle fonctionne tout le temps, vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez ;)

Voila, je pense avoir été assez clair dans mes explications, ceci est mon premier tutoriel donc j'espere qu'il vous plaira, et si vous rencontrez un soucis , n'hésitez pas a poser vos questions a la suite de ce tutoriel ;)

PS : cette méthode fonctionne sur PS3 et sur XBOX

Je vous souhaite a tous une excellente soirée et bon jeu ;)

voici le lien de la vidéo sur laquelle je me suis basée pour vous faire ce tutoriel :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

EDIT : dorénavant on peut faire ce glitch avec une voiture =)

pour cela il vous faut le 4x4 Vapid Stalking disponible avec le telephone au prix de 45 000 $

Ensuite suivez les deux premières étapes comme pour la moto et ensuite suivez ces étapes :

1 : tu customes a fond et tu sors.

2 : tu rerentres, tu fais START L1 X X, vous allez revenir dans le garage avec le 4x4, vous faites O pour quitter le garage.

3 : tu rerentres dedans, tu fais VENDRE et surtt PAS reparer. Donc quand vous faites vendre vous faites le glitch habituel : START L1 X X

merci a B20 LuNaTiiKc pour son coup de pouce ;)

Dernière édition:
dacc peux tu majouter PSN? Arkane-119
je taccepterais tth quand je me co =)

Fonctionne sur xbox ? :o

Merci je teste maintenant :O

Je testerais sa aprés , et je te dirais ;)

Enfa
bonjour a tous

je crée ce nouveau topic afin de vous faire partager cette petite astuce qui je pense va en ravir plus d'un =)
Le seul prérequis pour faire ce glitch est d'avoir une moto. ( Si possible customisé un maximum afin que celle-ci aie un prix de vente élevé ).
Comme indiqué dans le titre, je me suis fait environ 4M de $ en 1h avec bati 801 d'une valeur a la vente de 18 000 $ environ.

Voici toutes les étapes a suivre ( j’espère être assez explicite dans mes explications afin que tout le monde comprenne bien ) :

1. Lancez votre jeu en allant dans le mode SOLO
  2. appuyez sur start et allez dans le sous - menu "en ligne" et démarrez une partie sur GTA online en selectionnant bien "Session sur invitation"
  3. montez sur votre moto et allez dans un garage Los Santos Customs
  4. Une fois que vous voyez le menu avec toutes les personnalisations disponibles, appuyez sur Start , L1 , puis X, X, afin d'accéder au PS Store
  5. Lorsque vous etes dans le PS store , appuyez sur O pour retourner en arrière et normalement , si tout c'est bien passé, vous devriez vous retrouver juste a coté du garage , sur votre moto ( SURTOUT NE DESCENDEZ PAS DE VOTRE MOTO )
  6. Maintenant retournez dans Los Santos Customs
  7. Allez sur "Vendre" et appuyez une premiere fois sur X , un message vous demandera si vous confirmez bien vendre ce vehicule.
  8. Une fois ce message validé , il faudra rapidement faire comme a l'étape 4, c'est a dire Start, puis L1, puis X, X afin d'accéder au PS store.
  9. Une fois au PS store, appuyez sur O pour retourner en arrrière, et si tout c'est bien passé, vous devriez vous retrouver juste a coté du garage, sur votre moto, avec les sous de la vente de votre moto =)
L'avantage de cette méthode, comparé a la précedente avec un vehicule, c'est que elle fonctionne tout le temps, vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez ;)

Voila, je pense avoir été assez clair dans mes explications, ceci est mon premier tutoriel donc j'espere qu'il vous plaira, et si vous rencontrez un soucis , n'hésitez pas a poser vos questions a la suite de ce tutoriel ;)

PS : cette méthode fonctionne sur PS3 mais je pense qu'elle fonctionne tout aussi bien sur XBOX. Donc je demandrais aux joueurs XBOX qui ont essayé ma méthode de bien vouloir faire un retour sur ce topic pour donner leurs avis ;)

Je vous souhaite a tous une excellente soirée et bon jeu ;)

Enfaiteil faut une moto obligé ?

dite si sa marche svp car ce matin iavais un tuto mais avk voiture jai perdu 50 000$ car on pouvais le faire que 2 fois dite le si sa marche et plus que 2 fois se serais tres sympa merci ^^!

dite si sa marche svp car ce matin iavais un tuto mais avk voiture jai perdu 50 000$ car on pouvais le faire que 2 fois dite le si sa marche et plus que 2 fois se serais tres sympa merci ^^!

sur PS3 ca marche a 100%, sur Xbox a tester

Enfaite moi mon telephone bug des que je vais sur internet apres 1s seconde chargement la page se barre pui sa bug de ouff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour