Résolu GTA V [Moddeur]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiTrOz_Black

Premium a Votre Service
Premium
Réactions
544
RGCoins
25
Bonjour,Bonsoir.

Voila je viens poussais un coup de gueule sur GTA V voila je m'exprime,

Donc tout d'abord je rentre dans une session tout se passe bien et la une personne me voie et voix que je suis entrain de modder dans la session que je suis il m'envoie un message en me disant [Tu es moddeur ?],
je lui répond peux être que oui peux être que non. et il me renvoie un message en me disant je t'es vue tu et moddeur tu peux me passer de l'argent et moi je lui répond je te passe de l'argent 30 million pour 1 star passe et le mec me dit non moi je paye pas les moddeur je veux tout de gratuit [La j avoue j'ai un peux rigoler] bref et la le mec met sont micro et dit BRASCO ses un moddeur et après tout le monde me demande de l'argent donc je leur dit 1 star passe pour 30 million et la touts le monde a dit ouè met tes pas un moddeur sympa plein d'insulte quoi et je lui et dit que si il était pas content qu'il aller payer rockstar pour 8 million $ 75 euro et le mec ma insulter bref
ses juste pour vous dire que nous les moddeur nous me sommes pas des pompes a argents sur GTA V !

Cordialement, BRASCO

Ça encore c'est rien le vrai problème dans la communauté c'est les "guerres" entre 2 moddeurs ou + gratuite sans aucune raison. Qui va faire péter le lobby à ton nom en premier...

Te laisse pas faire c'est toi qui fais les choix, surtout si y'a un manque de respect ! :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,Bonsoir.

Voila je viens poussais un coup de gueule sur GTA V voila je m'exprime,

Donc tout d'abord je rentre dans une session tout se passe bien et la une personne me voie et voix que je suis entrain de modder dans la session que je suis il m'envoie un message en me disant [Tu es moddeur ?],
je lui répond peux être que oui peux être que non. et il me renvoie un message en me disant je t'es vue tu et moddeur tu peux me passer de l'argent et moi je lui répond je te passe de l'argent 30 million pour 1 star passe et le mec me dit non moi je paye pas les moddeur je veux tout de gratuit [La j avoue j'ai un peux rigoler] bref et la le mec met sont micro et dit BRASCO ses un moddeur et après tout le monde me demande de l'argent donc je leur dit 1 star passe pour 30 million et la touts le monde a dit ouè met tes pas un moddeur sympa plein d'insulte quoi et je lui et dit que si il était pas content qu'il aller payer rockstar pour 8 million $ 75 euro et le mec ma insulter bref
ses juste pour vous dire que nous les moddeur nous me sommes pas des pompes a argents sur GTA V !

Cordialement, BRASCO
Cette section n'est pas faite pour ça, si tu n'es pas content tu n'as qu'à ne pas répondre ou jouer en session sur invitation.

Bref, topic inutile

ca me fait penser a ce qui s'est passé il y a peu de temps avec une connaissance qui mod , il se fait surprendre comme toi entrain de s'amuser a modifier un vehicule le joueur le balance sur le chat et la reaction de mon pote m'a fait j'avoue beaucoup rire , il lui a colle des skins ( vous m'excuserez si ce n'est pas le termes exact) et on s'est mis a 2 a dire que c'etait lui le moddeur et ca c'est retourné contre lui les joueurs l'ont fait chier lui .

Cette section n'est pas faite pour ça, si tu n'es pas content tu n'as qu'à ne pas répondre ou jouer en session sur invitation.

Bref, topic inutile
Bien dis ,moi je fais même lobby gratuit quand je peux aider ce sont bien des pompes a fric ,si en plus ils sont sérieux ,la et la question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour