GTA V MAJ 1.03 Informations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
135
En allumant ma PS3 j'ai vu qu'il y'avait une mise a jour 1.03, je suis en train de regarder sur internet pour savoir ce qu'elle apporte, je vous tiens au courant ;-)

ok thx

Salut à Toi, J'ai chercher aussi mais je n'est pas trouver d'information.. Je compte sur toi pour nous tenir au courant ;)

Salut à Toi, J'ai chercher aussi mais je n'est pas trouver d'information.. Je compte sur toi pour nous tenir au courant ;)
Je vais faire ce que je ^peux :)

Je vais faire ce que je ^peux :)
Déjà Pour les Personnes qui Possède une DEX, La mise a jours en .pkg et là -->

tout et dispo pour les dex ici meme eboot debug http://reality-gaming.fr/threads/release-maj-1-03-eboot-debug-1-03.208632/

Ne me dite surtout qu'ils ont enlevé le glitch de la supérette ! :pleure:

la mission a 9000 c'est terminer :( mnt ont gagne 3000 et ont peu pas la relancer

pour info voila

La nouvelle mise à jour contient :
- Un patch pour NE PAS RECOMMENCER LES MISSIONS en appuyant sur la touche R2
- Celle de Gérald " Prix d'ennemi " à été aussi patché, de 9 000$, elle est passé à 3 000$ !

dans une source il annonce ça... a essayer pas plus d'info

Mission : Dernier Recours
Donnée par Martin
Rapporte 9000
ça dure 2 minutes à tout casser, il faut tuer un procureur qui roule normalement en roulant bien on le choppe au premier feu, et rammener la malette chez Martin

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour