GTA V : Comparatif PS3-PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 184
RGCoins
0
Yop :tchuss:

On se retrouve pour un nouveau comparatif populaire sur imgur
Malheureusement , je ne peux pas l’intégrer dans le topic , je vous laisse donc le lien

On peux distinguer très clairement , une forte augmentation de la luminosité rendant le jeu plus beau , des jeux d'ombres parfait , une "moyenne" augmentation des graphismes , et des textures des personnages sublimes.

Mon avis :
Je pense que ce GTA V va pleinement exploiter la puissance des next-gen et certainement des PC gamer. Ça reste quand même des images et peut-être que la qualité ne sera pas aussi bonne qu'une fois le jeu en main , 3 mots pour décrire : Vivement sa sortie !

(Rédaction entièrement par moi)

Dernière édition:
Non, il n'exploitera pas pleinement la Next-Gen, ça reste qu'un portage.
Vous le verrez d'ailleurs sur Gta VI...
Il y a une amélioration vraiment réussie, c'est surement le jeu le plus gourmand de par son immense monde ouvert et très complet, déjà c'est très beau ce qu'on a pu avoir sur PS3 et Xbox 360 des consoles vielles de 8 ans... .

Vivement sa sortie, merci pour l'info. ;)

Les premiers jeux qui sortent sur next-gen n'exploitent pas entièrement toute la pu-pu-puissance. ^^
Sinon les prochaines mises à jour et DLC seront uniquement next-gen et pc non? ^^

Non, il n'exploitera pas pleinement la Next-Gen, ça reste qu'un portage.
Vous le verrez d'ailleurs sur Gta VI...
Il y a une amélioration vraiment réussie, c'est surement le jeu le plus gourmand de par son immense monde ouvert et très complet, déjà c'est très beau ce qu'on a pu avoir sur PS3 et Xbox 360 des consoles vielles de 8 ans... .

Vivement sa sortie, merci pour l'info. ;)
GTA VI si il y'en a un :)

Comparer un Jeu avec un trailer. Vous faites fort !

Mais si on a acheter GTA5 sur ps3 y'a pas moyen de l'avoir gratuit ou moin cher sur ps4 ?

Mais si on a acheter GTA5 sur ps3 y'a pas moyen de l'avoir gratuit ou moin cher sur ps4 ?
Je ne sais pas :/ , mais par contre on pourra importer notre perso ^^ :p

AVEC SON ARGENT ??????????

Ses voitures ? Sa maison ? etc ...

Putain si c ça c vraiment dar poto , mais le problème c que j'ai fais plein de lobby dessus , j'ai genre des trillions d'argent la . Ils vont me remettre ça ou pas ?

****** si c ça c vraiment dar poto , mais le problème c que j'ai fais plein de lobby dessus , j'ai genre des trillions d'argent la . Ils vont me remettre ça ou pas ?
Surement mais la je te promet pas ^^

C'est nettement plus beau, déjà que c'est très beau sur PS3 et 360 alors sur PS4 *.*

OMG ya pas photo sur les graphismes :O

Les couleurs sont plus belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour