[ GTA V ] Comment bien réaliser ses courses ! ( Conseils, astuces ... )

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 977
RGCoins
25
Salut chers Premiums :tchuss:

You must be registered for see images attach

Vous galérer à gagner vos courses sur Grand Theft Auto V ? ( dédicace à @itsMind et @Azote' :troll: )

Alors ce topic est fait pour vous, je vais vous donner quelques conseils pour gérer vos courses. :)

• Premièrement, bien choisir son véhicule : Pour ce faire, il ne suffira pas obligatoirement de prendre la véhicule le plus rapide, du moins pour les courses d'hélicos et de bateaux :ok:
Choisissez un véhicule assez rapide mais surtout maniable ;)

- Pour les courses de bateaux, je vous conseil le Jet-Ski qui est assez rapide et très maniable, idéale pour naviguer à travers les nages contrairement aux bateaux plus gros, plus rapides mais surtout beaucoup moins maniable.

- Pour les courses d'hélicos c'est pareil.
Je vous conseil le Buzzard ( qui était présent sur GTA IV )

Idéal pour slalomer entre les buildings, il est très rapides et très maniables :)

Pour les courses de Motos et de voitures la maniabilité a un peu moins d'importance, il faudra accorder plus d'importance à la vitesse et à l'accélération.
Mais cela dépendra des circuits, pour les circuits à ligne droite avantagez la vitesse, car à sur une longue distance ça vous avantagera et pour ce qui est des circuits avec plusieurs virages, choisissez un véhicule avec une bonne accélération ainsi qu'une bonne maniabilité :ok:

• Deuxièmement, prendre un bon départ, quoi de mieux que prendre un bon départ pour commencer parfaitement sa course !​
Pour ce faire c'est très simple :)

Tout va se jouer au décompte : Au décompte de 3, 2, 1 concentrez vous bien et lorsque que le GO apparaît appuyez sur R2 pour accélérer, vous aurez ainsi un boost de vitesse ( comme sur Mario Kart :troll: ) et vous ferez ainsi un départ parfait :D

• Troisièmement, attention aux virages, les virages sont souvent causes d'accident, in bon conseil pour les virages et d'y entrer doucement et d'y sortir rapidement ( :pedobear: :troll: )​
Ralentissez avant d'entrer dans le virage pour gérer votre freinage, drift, ensuite partez à pleine vitesse !

Ensuite restez concentrés tout le long de la course, évitez de foncer sur vos adversaires pour éviter que votre voiture soit instable et que vous vous retourniez et perdre inutilement du temps très précieux :)

à vos manettes ! :bzr:

J'espère que ce petit tutoriel vous aura plus, :)

Cordialement,

VeGaS

Dernière édition:
PTDR sale fou, sinon beau topic et merci je vais suivre tes conseilles

C'est un sacré bug là, ça va tu m'as pas sortie l'excuse de la connexion ou de la manette qui bug :troll:
PTDR, je suis cramé :( (au faites j'avais appuyé comme sa pour voir, mais de peur que tu me prenne pour un con j'ai dit que c'était ma manette)

Salut chers Premiums :tchuss:

Vous galérer à gagner vos courses sur Grand Theft Auto V ? ( dédicace à @itsMind et @Azote' :troll: )

Alors ce topic est fait pour vous, je vais vous donner quelques conseils pour gérer vos courses. :)

• Premièrement, bien choisir son véhicule : Pour ce faire, il ne suffira pas obligatoirement de prendre la véhicule le plus rapide, du moins pour les courses d'hélicos et de bateaux :ok:
Choisissez un véhicule assez rapide mais surtout maniable ;)

- Pour les courses de bateaux, je vous conseil le Jet-Ski qui est assez rapide et très maniable, idéale pour naviguer à travers les nages contrairement aux bateaux plus gros, plus rapides mais surtout beaucoup moins maniable.

- Pour les courses d'hélicos c'est pareil.
Je vous conseil le Buzzard ( qui était présent sur GTA IV )

Idéal pour slalomer entre les buildings, il est très rapides et très maniables :)

Pour les courses de Motos et de voitures la maniabilité a un peu moins d'importance, il faudra accorder plus d'importance à la vitesse et à l'accélération.
Mais cela dépendra des circuits, pour les circuits à ligne droite avantagez la vitesse, car à sur une longue distance ça vous avantagera et pour ce qui est des circuits avec plusieurs virages, choisissez un véhicule avec une bonne accélération ainsi qu'une bonne maniabilité :ok:

• Deuxièmement, prendre un bon départ, quoi de mieux que prendre un bon départ pour commencer parfaitement sa course !
Pour ce faire c'est très simple :)

Tout va se jouer au décompte : Au décompte de 3, 2, 1 concentrez vous bien et lorsque que le GO apparaît appuyez sur R2 pour accélérer, vous aurez ainsi un boost de vitesse ( comme sur Mario Kart :troll: ) et vous ferez ainsi un départ parfait :D

• Troisièmement, attention aux virages, les virages sont souvent causes d'accident, in bon conseil pour les virages et d'y entrer doucement et d'y sortir rapidement ( :pedobear: :troll: )
Ralentissez avant d'entrer dans le virage pour gérer votre freinage, drift, ensuite partez à pleine vitesse !

Ensuite restez concentrés tout le long de la course, évitez de foncer sur vos adversaires pour éviter que votre voiture soit instable et que vous vous retourniez et perdre inutilement du temps très précieux :)

à vos manettes ! :bzr:

J'espère que ce petit tutoriel vous aura plus, :)

Cordialement,

VeGaS
Comme tu l'as dit c'est le BIDE ! :love:

En lisant le titre je pensais au courses dans les grandes surfaces (Leclerc , auchan , carrefour .... ) Je sais pas pourquoi j'ai penser à ça ^^ :mdr:

Sinon TRES bon topic

Ça mérite une récompense ! @Djamel ? :mmh:

En lisant le titre je pensais au courses dans les grandes surfaces (Leclerc , auchan , carrefour .... ) Je sais pas pourquoi j'ai penser à ça ^^ :mdr:

Sinon TRES bon topic

Ça mérite une récompense ! @Djamel ? :mmh:
MDRR sur GTA V ça va être chaud d'aller à Auchan :rofl:

Pourquoi tu me dédicace ? on a jamais fait de course ensemble :troll:

Perso, un mec ma fumer avec un Bateau alors que j'était en jet ski mais moi je suis passer dans des raccourci ou lui y pouvait pas :troll:

Bon topic il va me servir, merci :love:

Merci, c'est vrai que je ne faisais pas attention au circuit ... Maintenant, j'y ferais plus attention.

Retour